Je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais regarder un dvd.
Je ne sais pas encore quoi, mais même tout pourri, ça sera mieux que la télé.
Salut les gars et bises aux filles.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Fais attention Black... si tu proposes au marin de venir manger chez toi .... il va venir... et le problème c'est pas tant ce qu'il mange... c'est se qu'il picolle qui est la ruine... en plus il carbure pas à la Kanterbrau... ou à la 33 export... monsieur il lui faut du lourd.. une bière à moins de 15° çà ne l'interesse pas ... ceci dit maintenant qu'il est dans le Mandarin ... çà va peut-être le ramener à la raison.... mais rien n'est moins sûr...
bon je vais aller bouquiner un peu et puis dodo... la soirée électorale très peu pour moi..
0h54 je crois que demain ils ne vont pas me voir au boulot, les xiprim ne font effet que 3 heures alors que je dois les prendre toute les 6 heures, résultat faut que j'attende pour en prendre et je suis sensé commencer a 6h20 donc incompatible avec la conduite
J'ai perdu 10 minutes ce matin, impossible de mettre la main sur les clés pour fermer en partant...
Sinon il fait beau, le twin a gazouillé pour venir jusqu'ici, et il manque 80% de l'effectif au boulot
Faut que je trouve un fournisseur (en urgence), pour une pièce que je ne sais même pas ce que c'est, j'ai pas de modèle, pas de marque, j'ai juste une photo toute pourrie envoyée par fax !!
J'espère que ça urge pas plus que ça....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "