J'ai même le temps de visiter le site internet de Baugé.
Le lien qui guide vers le journal de Baugé abouti à ....rien
Mais il y a un truc génial, c'est qu'on peut signaler un problème....
Considérant que Margotte qui renverse son café régulièrement est un problème, pour ne pas dire une catastrophe, j'ai fait un message
Voir la rubrique le Schmilblick, où j'ailaissé une copie
13:15 Je vais me faire un café, ça va pas boiter
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
17h13 enfin en week end aussi, il a fallu faire un eu de rally sur la A4 pour rentrer vu que j'étais très juste au niveau du temps pour récupérer le monstre a l'école, après en avoir pousser un ou deux j'ai réussi a être a 16h30 devant les grilles
17h13 enfin en week end aussi, il a fallu faire un eu de rally sur la A4 pour rentrer vu que j'étais très juste au niveau du temps pour récupérer le monstre a l'école, après en avoir pousser un ou deux j'ai réussi a être a 16h30 devant les grilles
Fait tout de même gaffe de ne pas trop "en pousser" comme tu dis, parce que c'est derrière les grilles que tu risques de te retrouver
17:34 Les journées sont longues quand t'es coincé......vivement dans 2-3 jours, je vais pouvoir me déplacer un peu..
Parceque là avec une béquille dans chaque main, faut être astucieux pour ne pas faire de catastrophe ne serait ce que pour le petit déj..
J'utilise le fauteuil de bureau à roulettes comme désserte. Quand j'ai donné à manger aux chiens ce matin, ils 'ont regardé de travers, quand ils ont vu leurs gamelles passer sur le fauteuil
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "