bravo score sans appel 3-1..... et ben au bout de 17 ans sans coupe à soulever ... çà doit être la fête chez toi mon cher DYST.....le moral sur la canebière va remonter...
bon je vais au marché... avant qu'il pleuve...
bon ben c'est pas une blague... ma femme veut toujours son 125 YZF-R..... j'en reviens toujours pas...
10:08: journée mécanique en prévision après la victoire de l'OM fêtée par des fumigènes et des pétards dans Nîmes...
La F1 en effet c'était pas mal sur un circuit pas vraiment favorable aux dépassements. Les RedBull ont la poisse quand même (Vettel aurait dû gagner les 2 premiers GPs sans problème, Webber ayant réussi le meilleur tour il me semble). Là où je prend un coup de vieux, c'est qu'il y a une dizaine d'années, c'était le team RedBull qui avait mes faveurs mais en 500...
Je dois être très pessimiste mais, à ta place, Phil, je serais vert de trouille. J'avais abandonné le deux roues pendant une dizaine d'années mais j'avais quand même une certaine expérience (30 ans sur toutes sortes de motos) du Solex à la BM R90S en passant même par une Kawa 500 H1) Je n'ai pas calculé mais j'ai dépassé allégrement le million de KM sur 2 roues motorisés le tout dans Paris banlieue à 99 %. Lorsqu'il y a 2 ans, j'ai décidé de reprendre un scooter justement, pour les mêmes raison que ton épouse, parce que j'en avais par dessus le crâne de mettre parfois 2 heures pour faire 40 km. Je me suis rendu compte que la mentalité des conducteurs de tout ce qui roule a bien changé et qu'il est devenu extrêmement dangereux de rouler à moto sans une grosse expérience. Je sais bien que j'ai 70 piges et que je n'ai plus les réflexes de mes 20 ans, que je suis devenu beaucoup plus trouillard aussi mais, malgré tout, je ne suis pas complètement gaga. Si j'étais devant le même dilemme que toi, je crois que je mettrais mon véto.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
11:03 (Corser:Biaggi)
Tournée de toutes les pendules, horloges, réveils, montres et autres appareils électiques pour remettre les pendules à l'heure..
@ Phil : iy a un essai complet de la Yamaha L A , mais je pense que démarrer le deux roue sans aucune expérience, à plus de 40 ans dans la circulations parisienne qui se rend au travail , y a mieux comme moyen de suicide.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 29/03/2010 à 10h17.