9:07 Alors, à Paris il pleut et ça ne sent même pas bon la terre mouillée.
C'est vendredi aussi mais je m'en fous, ça ne change rien pour moi.
Finalement, c'est pas si bien que ça la retraite. On n'est même pas plus content le vendredi que les autres jours.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
je veux bien qu'on échange une semaine sur deux ...çà te rappelera des choses et moi çà me reposera...
finalement c'est peut-être çà la solution aux problèmes des retraites... on bosse qu'une semaine sur deux ou sur trois quand on est un peu plus vieux
09h50 Salut a tous
le soleil pointe un petit bout de nez, mais je suis pas sur qu'il va rester longtemps, enfin c'est vendredi et dans une semainec'estles vacances
9:07 Alors, à Paris il pleut et ça ne sent même pas bon la terre mouillée.
C'est vendredi aussi mais je m'en fous, ça ne change rien pour moi.
Finalement, c'est pas si bien que ça la retraite. On n'est même pas plus content le vendredi que les autres jours.
et il va se plaindre ............................
comment j'aimerai me dire tous les jours de la semaine que c'est le weekend !!
Je suis entrain de faire le tour des émoticons que j'ai y'en à des sympas.... celui là me fait penser à Mr DUCATI le matin au reveil.... dommage il n'y a pas l'haleine qui va avec mais çà donne tout de même une bonne idée de la situation...
10:50 (Roberts jr: Guintoli)
je veux bien qu'on échange une semaine sur deux ...çà te rappelera des choses et moi çà me reposera...
finalement c'est peut-être çà la solution aux problèmes des retraites... on bosse qu'une semaine sur deux ou sur trois quand on est un peu plus vieux
Bon, alors si vous n'avez que de telles propositions à me faire... Ca y'est ! j'ai trouvé une bonne raison de me réjouir tous les vendredis .
Votre joie me fait du bien au cœur !
Voilà z'êtes contents pour moi ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger