[QUOTE=Jaya;387117]
Citation:
Envoyé par Cinquante
Sans vouloir être indiscret Cinquante, quel était ton métier avant la retraite?
|
Que des petits jobs inintéressants. tels que dépanneur ascenseurs, pompiste, coursier, chauffeur, Vendeur auto, ça, c'était pas mal mais je me suis fermé toutes les portes de ce métier. Ah les femmes
Et j'ai fini dans le cinéma en freelance mais pas comme acteur hein ! Je faisais tout ce que les autres ne voulaient pas faire. Le ménage après le tournage, Chauffeur des Comédiens qui se prenaient pour des stars et qui me les brisaient, même au milieu de la nuit... Je gardais les places pour que les véhicules de tournage puissent s'installer etc.
C'était chi... mais ça me permettait de bien gagner ma vie. Et puis à environ 55 ans, j'ai eu droit à une maigre retraite mais bon, ça me suffisait et il était tellement difficile de me faire engager sur les tournages que j'ai été tout content d'être fauché mais d'avoir la tête vide de tous ces tracas. LIBRE ! de faire ce que je voulais quand je voulais sans avoir affaire à des petits cheffaillons.
Voilà, c'est l'histoire de ma vie de travailleur telle que je la vois aujourd'hui à 11:58