15h41 : moi je viens de me faire inviter à un pot de depart mais c'est jeudi prochain, faudra patienter !
Sinon je me frappe les notes de frais de chine... c'est la fin de semaine... encore 3h30
Tu n'as pas "encore" fini le dossier notes de frais !!! Ben il a du manger plus que prévu le Dyst ... ou c'est p'tète mon saké qui ne passe à la compta !!!
J'croyais que t'avais déjà commencé dès ton retour moi ... Bon 16h02, elles arrivent ces p'tites bubulles parceque moi j'ai une 4 roues à prendre ... pas oublier ma bouée à tête de canard surtout (n'empêche avec le temps de m*** qu'y a, c'est un ciré qui va falloir prendre avec de bottes ... va être coquette Margotte !!!)
17h41: gros coup de gueule a exprimer!!!!!!
si vous avez des stagiaires a former c'est pas en les traitant de merde que vous obtiendrez quelque chose d'eux...
17h42: je crois que je vais allez boxer mes peluches!!!!!
"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
Ah.. bah c'est pas le cas pour moi.. On m'a pas traité de merde... Faut quand meme que j'aille bosser chez dyst, il me laissera l'accès au forum !!!! LOL