Bon je vous abandonne une nouvelle fois, ma soeur va en avoir raz le bol que je squatte chez elle
Bon j'espère recevoir ma clef 3G d'ici 72h, alors peut être que je serais de retour en fin de semaine.
Bon courage aux bosseurs, et aux autres
Faites pas trop de bêtises et dites pas trop de choses sinon je vais devoir passer une journée entière à vous lire et comme c'est une clef sans engagement, je suis donc limité dans le temps alors pensez à mon porte monnaie
... pas de sa faute au chauffeur il a du te prendre pour un de ces collégiens avec leurs bourdons géant (t'avais qu'a être plus baraqué)
Je pense qu'il devait être endormi, car j'étais en voiture feux allumés
Je ne vais pas être violent, (je ne peux pas me permettre), mais sûr qu'il va entendre parler de moi....
13:50 (West:Guinto) Je me caiillle
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
13h33 : vl'à c'te honte !! j'ai eu la "merveilleuse" idée de mettre une mini robe avec ce vent ... conclusion je suis revenue du ravitaillage en même temps que le chef et hop la robe a fait fanion ... il a fait une drôle de tête le chef !! remarque c'est vrai que ma tenue est limite mangas aujourd'hui avec les collants fashion et les compensées ... c'est peut-être pour ça aussi qu'il fait une sacrée tête !!
saleté de vent ...........
Margotte la cochonne... elle est prette à tout pour avoir de l'augmentation avec son chef... jusqu'à remonter ses jupes ... l'autre à dû avoir une montée de sève ... a tel point qu'il va lui faire une poussée d'acnée juvénile.... demain il est pourri de boutons ton BOSS....
J'espère que c'est un jour où tu avais mis une culotte au moins... c'est du propre pour une mère de famille... Pauvres gosses si ils savaient ce de quoi est capable leur mère.... il va falloir que l'on contacte la DASS...
m'en faut plus que ça, bon j'ai bien dormis
15h39 j'essaie de comprendre comment m'amuser avec mon iphone une jailbreaké, je doit pas être doué par ce que tout ceux que je connais qui l'on fait s'éclate pour le moment j'en chie