Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#381)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 19h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
.C'est pas négligeable, certes, mais ne pas perdre de vue, qu'il repart avec plus de retard qu'en arrivant. C'est pas énorme, mais je pense que c'est très important pour Rossi
D'accord avec toi, mais l'année dernière au bout de 4 GP (ou 5 je sais plus trop), il avait 11 points de retard sur le 1er.
On se retrouve un peu dans la même configuration que l'année dernière, sauf que cette fois-ci (et je suis aussi d'accord avec toi), c'est son co-équipier qui le devance....
Cependant, je reste persuadé qu'il n'est pas démoralisé dans le vrai sens du terme, mais déçu et très certainement pas content de s'être encore fait battre pas Lorenzo.

Ce qui est sûr par contre, c'est que c'est bon pour le spectacle tout ça...... du moins s'il fait beau pour les prochains GP.
Maintenant Rossi reste Rossi et il aura assez de hargne pour jouer la gagne sur les prochains GP.

Réponse avec citation
Vieux
  (#382)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 19h14

Commentaires de Rossi après course :
http://www.motogp.com/fr/news/2009/i...o+be+on+podium

Réponse avec citation
Vieux
  (#383)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 20h13

Quelle course. Pour moi le règlement est parfait comme ça. Je n'ai pas envie que ça devienne comme la F1, mais changer de moto dans ce type de conditions est la meilleure chose à faire. De plus comme le disent certains, les leaders du moment (Melandri, Rossi et Lorenzo si je ne me trompe pas) sont repartis dans le même ordre, donc pas de chance, juste le pilote qui fait la différence en s'adaptant rapidement à ces nouveaux pneus.

Capi m'a encore bluffé, quel style en plus il avait. Ca fait plaisir de voir une Suz devant.
Stoner a bien assuré, ça fait plaisir de le voir gagner sur les terres de Ducati.
Lorenzo nous a montré que niveau mental il est beaucoup mieux. Il tombe avant de se mettre en grille, a des problèmes d'anti-patinage et il réussit à faire 2ème. Il m'impressionne bien, et j'espère qu'il va jouer la gagne au championnat. Son duel avec Rossi s'annonçait passionnant et c'est le cas.
Rossi est déçu, mais pas abattu, loin de là. Il a encore beaucoup de réserves (intéressant ton analyse Red Bull ).

Sinon je voulais dire à tous ceux qui râlent sur Eurosport: REGARDER NT1 . Il y avait Hervé Poncharal en second commentateur (super sympa de venir commenter sa course en direct, surtout avec les changements de pneus). Je n'ai pas pu écouter les commentaires vu que j'étais en repas, mais ça devait être super intéressant (je vais re-visionner vu que j'ai enregistré et je suis sûr que ça va être un plaisir d'écouter les commentaires).
Donc plus qu'une chose à faire, épargnez vous les commentaires Eurosport qui vous déplaisent tant en regardant la course motoGP sur NT1 .

Réponse avec citation
Vieux
  (#384)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 21h10

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Quelle course. Pour moi le règlement est parfait comme ça. Je n'ai pas envie que ça devienne comme la F1, mais changer de moto dans ce type de conditions est la meilleure chose à faire. De plus comme le disent certains, les leaders du moment (Melandri, Rossi et Lorenzo si je ne me trompe pas) sont repartis dans le même ordre, donc pas de chance, juste le pilote qui fait la différence en s'adaptant rapidement à ces nouveaux pneus.

Capi m'a encore bluffé, quel style en plus il avait. Ca fait plaisir de voir une Suz devant.
Stoner a bien assuré, ça fait plaisir de le voir gagner sur les terres de Ducati.
Lorenzo nous a montré que niveau mental il est beaucoup mieux. Il tombe avant de se mettre en grille, a des problèmes d'anti-patinage et il réussit à faire 2ème. Il m'impressionne bien, et j'espère qu'il va jouer la gagne au championnat. Son duel avec Rossi s'annonçait passionnant et c'est le cas.
Rossi est déçu, mais pas abattu, loin de là. Il a encore beaucoup de réserves (intéressant ton analyse Red Bull ).

Sinon je voulais dire à tous ceux qui râlent sur Eurosport: REGARDER NT1 . Il y avait Hervé Poncharal en second commentateur (super sympa de venir commenter sa course en direct, surtout avec les changements de pneus). Je n'ai pas pu écouter les commentaires vu que j'étais en repas, mais ça devait être super intéressant (je vais re-visionner vu que j'ai enregistré et je suis sûr que ça va être un plaisir d'écouter les commentaires).
Donc plus qu'une chose à faire, épargnez vous les commentaires Eurosport qui vous déplaisent tant en regardant la course motoGP sur NT1 .
C'est ton avis,tu me permet de ne pas le partager,sans ra

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation
Vieux
  (#385)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 21h13

oupppffff rancunes,mais pas du tout d'accord avc toi

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation
Vieux
  (#386)
04zarco
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 21h39

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
ça c'est impossible, des pneus pluie sur le sec , c'est très dangereux...
Ah bon, même si ils roulent moins vite?? qu'est ce qu'il a? il se déforme?

Sinon, je t'ai vu! Le Pilote en ROSE!! c'est toi Pasini

Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey

ce n'est pas trop loin de chez moi

Réponse avec citation
Vieux
  (#387)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 22h05

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message
Ah bon, même si ils roulent moins vite?? qu'est ce qu'il a? il se déforme?

Sinon, je t'ai vu! Le Pilote en ROSE!! c'est toi Pasini
Le problème du pneu pluie sur le sec, c'est qu'il n'est pas fait pour ça. La gomme chauffe beaucoup trop, la carcasse aussi. La gomme perd de l'adhérence, la carccasse prend du mouvement, perd de la traction et de la précision. Les température internes atteignent des limites qui rendent le pneu dangereux. On ne pense généralement qu'au pneu arrière, mais l'avant devient flou sur les freins, imprécis en entrée et à tendance à engager.
C'est bon force rose ? j'ai bien répondu ?

PS: Moi aussi en voyant Pasini et ses nouvelles couleurs, j'ai pensé à Xleu

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#388)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 22h18

Citation:
Envoyé par kikou46
C'est ton avis,tu me permet de ne pas le partager.
Désolé si tu as pensé que j'étais trop sûr de mes propos.
Après je ne sais pas sur quoi tu n'étais pas d'accord. Je respecte l'avis des autres, pas de souci.

Réponse avec citation
Vieux
  (#389)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 22h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
PS: Moi aussi en voyant Pasini et ses nouvelles couleurs, j'ai pensé à Xleu
+1 Xleu qui était d'ailleurs sur place au Mugello, si je ne me trompe pas selon certaines sources

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#390)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 00h04

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Sinon, je suis bien dépité. Pedrosa chute, et semble s'être reblessé. P****, mais c'est pas possible !!! Je commence à me demander s'il ne devrait pas aller voir un marabout !! C'est son gabarit qui est en cause ou quoi ??
Ah c'est la merde. Déjà de le savoir bléssé j'avais les boules. A son changement de moto, il est monté bizarrement dessus
Quand il a chuté j'étais fou
Bilan il repart bléssé du Mugello et avec 37 points de retard au championnat.Et il est incertain pour catalunya.
Putain aller au grand prix de barcelone , s'il n'y est pas. J'aurais les boules.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages