Citation:
Envoyé par jujsp2
je dis simplement qu'il n'est plus au niveau des 3 autres que se sont encore ameliore et que ca va etre difficile des les ratrappe! son plan est de gagner des brno ce que je doute fortement
il avait des difficulte physique sur la course mais ca ne l'a pas empeche de revenir sur dovi
ses 4 ou 5 dixieme qu'il lui manquait ne sont pas due a son physique mais bien a la mise au point de sa moto "il n'a jamais ete capable de descendre en 1m22"
ca n'enleve rien qu'il s'est bien battu pour revenir courir et meme pour la course d'hiers et pour ca je lui dis bravo
|
looooool maintenant que je te connais jujsp2 tes déclarations me font rire...
Moi je sais qu'au fond tu ne le pense pas réèllement, et que tu apprécie énormément Rossi...
Mais tes conclusions sont beaucoup trop rapide !!
Les gars, franchement, ce n'est pas pour enlever du mérite à Lorenzo, Stoner et Pedrosa ou autres, mais ce qu'à fait Rossi hier, c'est FAN-TAS-TI-QUE !!!
M'enfin, réveillez-vous, il sort d'une grave blessure. Une DOUBLE FRACTURE du tibia péroné !!! Je pense que peu de gens savent ce que sait...
Mon cousin s'etait malheureusement fait la même blessure, bon un peu en plus grave quand même, mais pour vous dire, il mis 2 ANS, oui oui, vous lisez bien, il a mis 2 ANS à s'en remettre !
Et encore, aujourd'hui il ne peut plus jouer correctement au foot sans ressentir de douleur !!
Alors on va dire, le traitement pour se soigner ne sont pas les mêmes, ok, mais à la base la douleur est la même pour TOUT le monde !! Aussi bien physiquement que moralement !!
Enfin bref, chacun voit midi à sa porte, chacun pensent ce qu'il veut, mais ce qu'à fait Rossi hier, vous pouvez pas vous imaginer l'exploit !
Je rappelle qu'il est remonté sur une moto il y moins de 15 jours !!
Moi perso je suis fan de ce gars-là, franchement il me fait halluciner...