Bonne nuit à tous !
A remarquer que les derniers en ligne sont : danlos, jaya, pechos et moi.... les fous du topic sur catalogne... ca va être sympas ce week.. je me réjouis ! Dommage que tu ne sois pas de la partie Danlos.
Bonne nuit, quelle bande de dingues on fait
Je sens que je vais être moins enthousiaste demain matin
09h14 et c'est mardi et il fait beau et vivement les vacances ... bijour les gens
Citation:
Envoyé par Pasky
Précision je ne deviens chef de rien du tout. Juste responsable d'un groupe de travail, pas pareil.... Le principe du groupe de travail est bien. On met des idées en commun, on profite des compétences de chacun, des expériences de tous....en téhorie. Parce que en pratique, on met 6 mois a décider d'un truc qui ne demanderai qu'une semaine grand maxi, mais on fait de beau rapports, de beau compte rendu de réunion, de beaux fichiers power point.....bref, on encule les mouches.Je deviens donc pour quelques semaines, responsable d'un groupe d'enculeurs de mouches....quelle promotion !!
les groupes de travail ont été créés par les fonctionnaires !! faites gaffe y'a un copyright dessus !!
Une matinée bien remplie, pas vu passer le temps
Vraiment pas stressé pour le Brevet le Cadet, il avait oublié son sac chez un pote, n'avait pas sa carte d'identité et à 5 mns du départ j'apprends qu'il doit y être pour 8h30 donc pas question de prendre le car il faut que je l'emmène j'ai hâte d'avoir le compte-rendu de la journée
Effectivement le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en bat les... C.....s ton minot... tu me diras l'avantage c'est que pour le bac tu auras tout testé avant...