Ben si tu arrives à traverser le rond point sans encombre, on se verra demain
C'est pas moi qui conduit d'abord (no comment ça va hein !!), et puis si y'a pas de vieux qui se jettent sur la voiture dans le rond point, y'a pas d'raison !! C'est dangereux le rond point de Laon, j'vous l'dit moi !!
10h59 : ça avance encore moins vite que d'habitude
J'ai fauché personne moi, on s'est jeté sur l'aile de ma voiture !!!J'avais rien demandé a personne !! On fait moins d'accident que ces messieurs, Margotte !!! (je cours vite et hop je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiin )
11h04...
Mr DUCATI a du travail.... tu regardes trop VIdéoGAG.... personne ne te crois...enfin pas nous en tout cas...
Content d'avoir de tes nouvelles.... je me faisais du soucis pour toi.... j'ai cru que tu t'était suicidé en apprenant que ROSSI allait s'habiller en rouge l'année prochaine.....
Content d'avoir de tes nouvelles.... je me faisais du soucis pour toi.... j'ai cru que tu t'était suicidé en apprenant que ROSSI allait s'habiller en rouge l'année prochaine.....
Mr DUCATI a du travail.... tu regardes trop VIdéoGAG.... personne ne te crois...enfin pas nous en tout cas...
Rossi en rouge:lang ueŽ: je vais tout revendre et acheter une honda