En fin de comptes, c'est moi le plus courageux, j'ai accompagné ma compagne à son travail MOI !
MOI, j'ai fait des sandwichs (légers ) pour mon chéri, et repassé sa chemise !!
Citation:
Tu remarqueras que lorsque l'on était marié, je te l'amenais frais ton coca, en plus au prix qu'il coutait
Heureusement que ça n'a pas duré longtemps
Hé ben...Tu parles d'un homme toi ... Si tu as quitté Margotte parce que le Coca etait cher,je souhaite du courage à ta copine pour la suite !!!
10h28...
le pauvre, il va devoir faire deux fois plus de plein d'essence de son bus avec le poids qu'il va prendre de tes sandwich léger
La réputation qu'il est entrain de me faire le CDF !!!! Dommage que Evenakano ne soit pas là pour témoigner ton bon coup de fourchette de samedi dernier, elle a du consommer la ducat' au retour !!
10h41
La réputation qu'il est entrain de me faire le CDF !!!! Dommage que Evenakano ne soit pas là pour témoigner ton bon coup de fourchette de samedi dernier, elle a du consommer la ducat' au retour !!
non tirgoon, on dit que la ducat' a perdu beaucoup plus de pièces que d'habitude !!
10h41
il était nickel le bbq, mis à part le temps de chauffe, et que dire du dessert, goutu, léger!
J'ai consommé 5l/100 pou rentrer. A comparer avec les 27L/100 de quand je repars de chez toi
il était nickel le bbq, mis à part le temps de chauffe, et que dire du dessert, goutu, léger!
J'ai consommé 5l/100 pou rentrer. A comparer avec les 27L/100 de quand je repars de chez toi
La prochaine fois tu partageras la gamelle de mon chien !!! Les croquettes sont lights !! Avec son eau, bien sur ...
11h00...