Re : L EDF se cherche pour 2008 -
28/08/2007, 11h58
mouais ...peut etre faudrait il que l'edf soit géré comme une entreprise et pas comme une association de quartier !!!
Ils sont bien respectable ses anciens pilotes francais, mais malheureusement ne sont pas le moins du monde des managers ... C'est pas le même metier ...
Quand à la fédé.. Elle souffre je pense d'un mal bien francais ... Le fric qui l'a fait vivre (celui des licenciés) c'est le fric de tout le monde, et ... de personne !!! Donc tout le monde s'en tape, et il y a toujours un malin pour monter des projets délirants qui coute cher .. Bref.. ce que j'en dit !!
Mais peu importe le résultat, l'important c'est l'excuse qui expliquera pourquoi ils ont échoué... et jamais la solution qui permettra d'y arriver ..
Ecoutez les parler, c'est allucinant !!
28/08/2007, 12h02
Je veux juste prendre exemple sur Poncharal qui mène de main de maitre Tech3 de la 250 à la motogp en essayant de mettre des frenchy qui n'en veulent avec lui!!!
Franchement la fédé se plaind de manqué de budget etc etc etc...
Comment il fait Poncharal certe il a eu l'aide de Dunlop mais avant il cherché ces sponsor lui même!
Je pense ue le team EDF doit etre géré par une personne exterieur à l'edf
28/08/2007, 14h02
Et oui .. Monsieur Poncharal est un véritable chef d'entreprise .. qui effectivement mene sa barque de main de maitre !!
C'est plus à lui qui devrait demandé des conseils plutot qu'a des gars dont ce n'est pas le metier !!
je suis tout a fait d'accord avec toi Husky ..
28/08/2007, 15h47
C'est vrai que cela fait plaisirs de voir un team Français en MOTO GP mais faut avouer qu'il n'est pas vraiment supporté par les Français...!! on devrait plus l'encourager car c'est vraiment énorme ce qu'il fait ....Encore une fois dommage que TOTAL ou ELF ne se sente pas plus concerné par ce team...!!
bon j'espère que l'année prochaine il sera au top avec des bon MICHELIN....et TOSELAND assoiffé de victoire et de podium...A moins qu'EDWARDS se lache comme un fauve!!!
et que GUINTOLI revienne en 2009 après avoir pompé l'expérience de DUCATI......
28/08/2007, 15h52
Le team qui va bien ... Toseland avec le couteau entre les dents.. edwards et son experience, une machine plus mature, des pneus au top !!!
Ils vont tous les pourrir !!! mdr
28/08/2007, 18h04
Exact .. on s'enflamme un peu !!
Mais tout capour dire que L'edf pourrait s'inspirer de se qui fonctionne bien !! LE team Tech3
et zou.. on raccroche le sujet de départ