Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Vieux
  (#31)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 13h56

je me contre fou de savoir qui a dit quoi..... par contre, essayez d écrire correctement, franchement, deja le sujet est completement naze, mais en plus s il faut avoir un dictionnaire de langague de jeun's a la con, ca va commencer a etre vraiment n importe quoi....Autre chose, Stoner est champion du monde, Ducati Champion du monde..... c est comme ca.... avec des SI, on coupe des arbres....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 14h18

Citation:
Envoyé par chrisgaz
je me contre fou de savoir qui a dit quoi..... par contre, essayez d écrire correctement, franchement, deja le sujet est completement naze, mais en plus s il faut avoir un dictionnaire de langague de jeun's a la con, ca va commencer a etre vraiment n importe quoi....Autre chose, Stoner est champion du monde, Ducati Champion du monde..... c est comme ca.... avec des SI, on coupe des arbres....
+ 1 faites attention lorsque vous écrivez à vos fautes!

je rajouterais, de façon très amicale et très représentative de ce sujet, une expression chère à mes origines :

"si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle"

Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
soichiro
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 14h20

Citation:
Envoyé par chrisgaz
c'est quoi cet égocentrique "je me contre fou" -"sujet complétement naze"
on demande pas ton ressentiment personnel , si ça te plais pas tu postes pas, point barre, ou du moins tu ne dénigres pas les autres forumistes, cette section concerne les "échos du paddock" ces déclarations viennent du TIMES, si on peut même plus relâter les déclarations des pilotes alors autant fermer boutique, amicalement godzi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 14h32

Citation:
Envoyé par soichiro
c'est quoi cet égocentrique "je me contre fou" -"sujet complétement naze"
on demande pas ton ressentiment personnel , si ça te plais pas tu postes pas, point barre, ou du moins tu ne dénigres pas les autres forumistes, cette section concerne les "échos du paddock" ces déclarations viennent du TIMES, si on peut même plus relâter les déclarations des pilotes alors autant fermer boutique, amicalement godzi.
SOICHIRO ne te méprend pas je crois (connaissant quelque peu le sieur CHRISGAZ!) qu'il s'exprimait surtout sur les 2/3 dernier post disant que si STONER avait eu la yam il n'aurait pas gagné... etc...

Donc détend toi tu n'as rien à voir là dedans!
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 14h34

Ca chauffe ca chauffe...

allez faites la paix!

(Ceci est un post pour detendre l'atmosphere.Prière de ne pas me citer pour envenimez les discussions)

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 16h45

Tien d'ailleur pour faire un petit apparté sur la DUCATI j'ai lu une interview de Luis d'ANTIN qui disait entre autre qu'il était fier de ses recrues et surtout qu'au début CASEY avait eu du mal à "apprivoiser" la DUCAT'...

et il dit que c'est nbormal car elle ne ressemble à aucune des moto du plateau...

C'est bon ça pour les autre ducatiste MELANDRI ELIAS et GUINTO!!!
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 17h15

puisses tu dire vrai mon cher nono, en tout cas Sylvain n'était pas content de ses résultat à Jerez, mais à sa décharge, il n'a jamais roulé vite aux essais hivernaux, par contre pour avoir comparé (Sylvain, pas moi) les courbes Data de Stoner et celle de sylvain, bah le Stoner il l'amène fort la meule, "il rentre comme un malade en courbe, c'est hallucinant" dixit Sylvain.
Seule la presse et les non initiés clament haut et fort que Stoner ne doit son titre qu'a la Ducati... la presse aussi dit ce genre d'ânerie... serait-elle non initiée ??

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 17h47

Citation:
Envoyé par xleu
puisses tu dire vrai mon cher nono, en tout cas Sylvain n'était pas content de ses résultat à Jerez, mais à sa décharge, il n'a jamais roulé vite aux essais hivernaux, par contre pour avoir comparé (Sylvain, pas moi) les courbes Data de Stoner et celle de sylvain, bah le Stoner il l'amène fort la meule, "il rentre comme un malade en courbe, c'est hallucinant" dixit Sylvain.
Seule la presse et les non initiés clament haut et fort que Stoner ne doit son titre qu'a la Ducati... la presse aussi dit ce genre d'ânerie... serait-elle non initiée ??
Nan mais moi j'crois comme toi mon cher Xleu (car on peut en voir des charlots avec des machine de SBK se trainer la bite sur les circuits et au contraire d'autre faire des trucs de ouf avec des tréteaux...) mais bon venant de la part de Luis d'Antin quand même j'pense qu'il est pas trop dans l'faux...
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 18h40

Faudrait faire le distinguo entre la guerre des constructeurs et la guerre des pilotes ils y a 2 championnats differents je vous rappelle

Stoner a ete le meilleur pilote en 2007 point barre y a rien a redire la dessus et si i lavait eu une yam et si rossi etait sur une ducat ben non stoner a gagné car il a ete le plus rapide avec SA moto et Rossi a perdu avec SA moto c'est ca le sport mecanique

Sinon niveau constructeurs je pense que c'est le retour de baton du superbike ou Ducati a obtenu 1200 cm3 alors que la 999 arrivait a gagner...

Mais bon en motogp les japonais peuvent pas trop se la ramener car le reglement est le meme pour tous les monde c des prototypes les motos y a pas de probleme d'equivalence a chacun de bien lire le reglement et de faire la meilleur becane

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 28/02/2008, 22h19

avec des "scie" ont coupe des arbres .....

ok j suis plus la

je sors

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages