Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Est-ce que nieto fera une deuxième surprise?
Vieux
  (#31)
Ramzi
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Est-ce que nieto fera une deuxième surprise? - 06/03/2008, 18h22

je m'explique, atomisé quelque chose ou quelqu'un ça veux dire, le détuire, et pour arriverà détruir des team comme Honda et Suzuki, ce n'est pas un gateau, avec de la détermination, du travail à longueur de journée comme je le fais moi en ce temps, je peux...et ils peuvent facilement détruire ou atomisé Ducati, c'est à dire l'effet contraire...dans la course il n'y a pas de team meilleur qu'un autre, il y a des données matérielles et des données psychologique...le mental est bon avec du trvail le résultat sea bon, moi je supporte nieto car, j'ai confiance en lui, il peut passer le message de suppériorité à bayliss à travers des victoires, à Valence, Assen et Monza...là la guerre sera déclarée certainement.

vive les Hypersport

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
melandri 5#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Est-ce que nieto fera une deuxième surprise? - 06/03/2008, 20h49

3 victoire de ducati sur 4 course je sais pas se qu il te faut de plus ! pour le moment les japonais se font atomiser !!(et je pensse que se n est qu un début )

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Est-ce que nieto fera une deuxième surprise? - 06/03/2008, 22h14

Ducati c'est pas des incapables je sais pas pourquoi tu dis sa !
C'est plutôt les japonais qui se font atomiser tellement qu'ont va l'appeler la coupe Ducati

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
melandri 5#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Est-ce que nieto fera une deuxième surprise? - 06/03/2008, 22h30

oué et c dommage d ailleur .

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Ramzi
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Est-ce que nieto fera une deuxième surprise? - 07/03/2008, 11h42

on verra, moi je suis "japponais" et vous "italien"...sansfaire de polémique, on vas attendre les résultats de Valence et puis Assen (4 race) et on verra si les Ducati font deux victoire de suite avec n'importe quelle pilote sauf les pilotes espagnol...je ne pense pas que Ducati dépasse une victoire sur 4!!!..mais bon.

vive les Hypersport

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Est-ce que nieto fera une deuxième surprise? - 07/03/2008, 12h00

Citation:
Envoyé par Ramzi
on verra, moi je suis "japponais" et vous "italien"...sansfaire de polémique, on vas attendre les résultats de Valence et puis Assen (4 race) et on verra si les Ducati font deux victoire de suite avec n'importe quelle pilote sauf les pilotes espagnol...je ne pense pas que Ducati dépasse une victoire sur 4!!!..mais bon.

toi.... alors toi...... mais alors toi......

j amerais savoir quelle drogue tu prends.....

ELLE A L AIR SUPER MEGA BONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Ramzi
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Est-ce que nieto fera une deuxième surprise? - 07/03/2008, 13h58

je ne suis pas toxicomane...et ces derniers jours je suis en vacance d'une semaine...après j'ai du boulot à plein temps...n'empêche que je fais de la lecture; je regarde la télé, les coure, demain daytona 200 et après moto gp...et puis après le plein d'énérgie, je vais me mettre au chose extrèmment sérieuse de mon domaine...et pensez que je suis mytho, txico ou psycho...je m'en fiche.

vive les Hypersport

Dernière modification par Ramzi ; 07/03/2008 à 14h03.

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
teodeal
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Est-ce que nieto fera une deuxième surprise? - 08/03/2008, 19h07

Citation:
Envoyé par Ramzi
je m'explique, atomisé quelque chose ou quelqu'un ça veux dire, le détuire, et pour arriverà détruir des team comme Honda et Suzuki, ce n'est pas un gateau, avec de la détermination, du travail à longueur de journée comme je le fais moi en ce temps, je peux...et ils peuvent facilement détruire ou atomisé Ducati, c'est à dire l'effet contraire...dans la course il n'y a pas de team meilleur qu'un autre, il y a des données matérielles et des données psychologique...le mental est bon avec du trvail le résultat sea bon, moi je supporte nieto car, j'ai confiance en lui, il peut passer le message de suppériorité à bayliss à travers des victoires, à Valence, Assen et Monza...là la guerre sera déclarée certainement.
Jean Claude VanDamme a arrêté la philo, et se met à la moto !!
  Envoyer un message via MSN à teodeal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Est-ce que nieto fera une deuxième surprise? - 09/03/2008, 09h47

Ducati domine largement les premieres courses, leur moto bicylindre a un avantage technique par rapport aux 4 cylindres (cylindree supperieure, poids inferieur, pas de limitation mecanique) les jap vont etre enervé de ne pas pouvoir rivaliser avec des 4 cylindres.
J'aimerai bien voir une nouvelle honda vtr bicylindre avec comme pilote toseland ou vermeulen, les italiens auraient du souci à se faire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Est-ce que nieto fera une deuxième surprise? - 09/03/2008, 11h38

y'a des limitations mécaniques pour ducati... les bielles doivent rester d'origine et quelques autres truc (me souviens plus très bien)....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages