Citation:
Envoyé par Mr Ducati
il y a aussi encore des rumeurs d'Hayden chez Ducati, mais pas le team officiel car les pilotes sont encore sous contrat pour 2009. Pourtant je l'y verrais bien, un style de pilotage qui devrait bien s'adapter à la machine de Bologne.
De toute façon, je pense que les choses vont en rester comme elles sont pour le moment.
Puis attendons de voir si Dovisioso confirme sur d'autres circuits avant d'enterrer Hayden d'entrée de jeu.
Pareil pour West, la nouvelle Kawa n'a pas l'air facile à manier, pourtant Hopkins n'est pas un manche non plus.
|
+1 !! Vu le style d'Hayden, ça pourrait être l'un des rares avec Stoner à pouvoir exploiter la machine de manière bien sauvage.
Quant à Dovizioso, faut pas s'énerver, on verra, mais au vue de ces performances en 250 cc sur une Honda un peu "has-been", il est clair qu'il en veut.
P.S. Hors-sujet : Bien entendu ce n'est qu'un avis....mais j'ai de plus en plus l'impression que ça devient "trash" sur ce forum, une certaine recrudescence d'esprit chagrin et/ou un peu "sensible" galvaude un peu l'esprit de la moto et je considéère qu'un forum est un lieu d'échange d'opinion.
En clair, où est l'intéret de venir sur un post pour le pourrir ??....franchement, c'est un peu moyen comme intervention....quand ça plaît pas...ben tu zappes et basta !!....zen les gars