Citation:
Envoyé par Pasky88
Tu n'as certainement pas regardé tous les GP... ... attends dit moi pas qu'à l'époque on ne voyait pas cette rivalité Rossi vs Biaggi? et ce n'était pas les deux meilleurs du circuit?
Mauvaise foi quand tu nous tiens... 2006 on l'a aperçu (3victoires 7podiums), tu oublies 2005 (2victoires 7podiums) où il est vice-champion.
Bon 2007, c'est seulement 3 podiums (avec la même moto, mais les Bridgestones qu'il réclammait). c'est bien ce que l'on dit tous. Il avait une bonne machine et on lui a dit : "vas-y gamin y'a plus qu'à ..."
Tu avais le son et tu lisais la presse et tu allais sur Internet avant l'époque de Max au HRC ??
Parceque si il y en a bien un qui n'arrête pas de dire que personne ne l'aime, qu'il est défavorisé etc.. c'est bien lui.
|
je pense bien oui et lorsque tu lisais ou entendait toute la presse, tout le monde approuvé et buvait les paroles de Mr ROSSI car il était champion et qu'il était show man. Ce comportement était un peu limite parfois voir déplacé mais "pas grave" c'est Valentino et comme il est champion du monde et sympa avec les médias, ça passe ... alors que Max est plus réservé avec les médias et voir soupe au lait ... dès qu'ils pouvaient ils le taclaient ... Rossi lui en profitait, il lui mettait une pression supplémentaite que Max avait du mal à gérer ...
oui effectivement il n'a jamais était biein vu par les médias et ne me dis pas le contraire ....
question team effectivement c'est une pleureuse il faut avoué .
.. mais je pense qu'il n'a jamais réussi a mettre les médias dans sa poche et le moindre souci ils en profitait ....
je ne veut pas faire l'avocat du diable ... enfin si un peu mais bon
... je pourri le post sur Melandri....
enfin d'un coté on ne peut rien pourrir si on parle de Max ...
et puis on touche pas à Max ... na !