|
|
|
Super Modérateur / GP
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis -
01/09/2008, 18h18
Je suis d'accord avec toi indo, personne n'a critiqué Rossi quand il a changé de pneus
Mais après qu'il pleure pas parce que Bridgestone favorise Rossi ou Stoner comme il l'avait déjà fait avec Michelin.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2008, 18h34
Belle ironie manu...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2008, 18h35
Citation:
Envoyé par Indorae
Moi je suis choquée par la mentalité de certaines personnes sur le forum.. et c'est d'ailleurs pour cela que je passe de moins en moins depuis quelques mois...
1) On parle du nouveau Biaggi... A-t'on parlé de Rossi de la sorte l'an passé ? Pourtant ces dires étaient clairs : "Je change de pneu pour être au même niveau que Stoner" (niveau pneu)
2) Pedrosa voulait deja changer de pneu l'an passé.. souvenez vous... alors quand j'entends que MONSIEUR PEDROSA a eu ses pneu parce qu'il est ESPAGNOL et parce qu'il est chez RESPOL, ca me choque.... parce que l'an passé c'est MONSIEUR ROSSI et ses 7 TITRES MONDIAUX qui ont mis la pression chez Bridgestones pour changer, et il a réussi.
3) La deuxième place au championnat il n'en a rien à foutre, a mon avis la seule chose qu'il vise maintenant c'est simplement : 2009. Autant commencer tout de suite..
4) Vous êtes contents de descendre Pedrosa comme vous avez descendu Rossi ? Bravo Vous avez encore trouvé un sujet sur le quel vous déchainer... lâchez vous !
|
oulà elle est énervé notre Indo!!!
Pour Rossi oui beaucoup d emonde l'a critiqué et pas qu'un peu... si on devait ressortir les post à propos de lui bah on rigolerai car certains d'entre eux disaient clairement qu'il été finti etc... c'est mal le connaitre...
En ce qui concerne Dani pour être pilote (juste amateur hein) bah je le comprend tout à fait, c'est vraiment frustrant de savoir qu'on a une moto compétitive mais qu'a cause des pneux on soit largué... quand tu regardes misano ok michelin était quasiment au même niveau que bridg MAIS ils sont inconstant et sa pour gagner un championnat c'est pas top surtout de nos jours ou la régularité est une qualité de choix.
Alors oui ce qu'il fait en cours de saison c'est pas très correct (mais contrairement à ces sponsor lui avait faliré le cout en mêem temps que Valé), mais niveau recherche de perfs c'est compréhensible...
Par contre je tiens à souligner une chose (rie à voir avec toi Indo).
coup de gueule ON
TOUT CEUX QUI CRACHAIENT SUR ROSSI L'AN PASSE EN DISANT QU'IL ETAIT FINI ET QU'IL FAISAIT DES CARPRICES POUR LES PNEUS, QUE STONER ETE MEILLEUR... BAH IL LEUR A REPONDU DE LA MEILLEUR MANIERE CETTE ANNEE!!! CAR C'EST BIEN DE LE MONTER AU CIEL MAINTENANT QUAND IL EST DEVANT, MAIS L'AN DERNIER QUAND IL A FINIT 3EME DU CHAMPIONNAT ET BIEN DERRIERE STONER y'AVAIT MOINS DE MONDE POUR LE SUPPORTER... CE QUE JE VOIS C'EST QUE BEAUCOUP RETOURNE LEUR VESTE COMME CA LEUR ARRANGE ET CA SA ME GONFLE!!!!!!!!!!
coup de geule Off
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par xleu ; 02/09/2008 à 12h02.
Motif: du calme sur les hauteurs de police... merci
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2008, 18h48
Je sais bien que valé a été critiqué l'an passé... mais c'est pas pareil parce que les gens disaient qu'il était fini et qu'il a fait une erreur. Je ne pense pas qu'on ait dit que c'était un capricieux qui n'était pas content de son matos. (enfin d'après ce que je me souvienne... de toute facon, il y a toujours des mauvaises langues..)
Voila la différence. Pedrosa a chaque fois qu'il y a quelque chose qui plait pas on lui crache dessus, c'est "lamentable", "petit" (ahah certains se marrent deja !), etc...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2008, 18h51
Citation:
Envoyé par Indorae
Moi je suis choquée par la mentalité de certaines personnes sur le forum.. et c'est d'ailleurs pour cela que je passe de moins en moins depuis quelques mois...
1) On parle du nouveau Biaggi... A-t'on parlé de Rossi de la sorte l'an passé ? Pourtant ces dires étaient clairs : "Je change de pneu pour être au même niveau que Stoner" (niveau pneu)
|
+1.
Citation:
Envoyé par Indorae
2) Pedrosa voulait deja changer de pneu l'an passé.. souvenez vous... alors quand j'entends que MONSIEUR PEDROSA a eu ses pneu parce qu'il est ESPAGNOL et parce qu'il est chez RESPOL, ca me choque.... parce que l'an passé c'est MONSIEUR ROSSI et ses 7 TITRES MONDIAUX qui ont mis la pression chez Bridgestones pour changer, et il a réussi.
|
+1
Je ne sais pas pourquoi, mais dés que Dani fait quelche chose, on crie au scandale. Un autre pilote aurait fait ça, on n'en serait pas à ce stade. Mais c'est vrai que le faire en cours de saison n'est pas très diplomate. Cependant, l'année dernière, on lui a refusé, alors je comprends qu'il saute sur l'occasion cette année.
Edit : Mais faire ça en milieu de Championnat, ce n'est pas très bon quand même d'un point de vue "image" et sportivité. Au niveau des perfs, sans doute, car il prépare l'avenir. C'est quand même un peu gonflé le coup de Repsol.
J'espère seulement que cela ne va pas ammener le monomarque, qui, pour moi, n'amènera rien de bon.
Dernière modification par Red Bull ; 01/09/2008 à 19h35.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2008, 18h57
Citation:
Envoyé par Indorae
Je sais bien que valé a été critiqué l'an passé... mais c'est pas pareil parce que les gens disaient qu'il était fini et qu'il a fait une erreur. Je ne pense pas qu'on ait dit que c'était un capricieux qui n'était pas content de son matos. (enfin d'après ce que je me souvienne... de toute facon, il y a toujours des mauvaises langues..)
Voila la différence. Pedrosa a chaque fois qu'il y a quelque chose qui plait pas on lui crache dessus, c'est "lamentable", "petit" (ahah certains se marrent deja !), etc...
|
le problème de Dani c'est qu'il est bien moins apprécié que Rossi (il sourrit moins quoique ma moitié à quelques tofs de lui ou il sourit vraiment ) et surtout il est moins charismatique... du cou les foudre tombe plus vite (c'est complètement bidon mais c'est comme ça).
Comme je t'ai dis pour ma part je le comprend tout à fait, moi ce qui me chagrine c'est plutot la façon qu'a repsol de gérer l'affaire (en gros Dani, Puig, et le HRC sont spectateur) enfin c'est l'interview du Boss de chez repsol qui me fait dire ça... c'est pas le cas à 100% mais bon...
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2008, 19h04
Citation:
Envoyé par Valentino46
le problème de Dani c'est qu'il est bien moins apprécié que Rossi (il sourrit moins quoique ma moitié à quelques tofs de lui ou il sourit vraiment ) et surtout il est moins charismatique... du cou les foudre tombe plus vite (c'est complètement bidon mais c'est comme ça).
|
En clair, le problème de Dani, c'est que ce n'est pas Rossi. Et vu que Rossi est une idole pour beaucoup .......
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
01/09/2008, 19h07
Red Bull :"Un autre pilote aurait fait ça, on n'en serait pas à ce stade. C'est vrai que le faire en cours de saison n'est pas très diplomate."
Certes, changer de manufacturier en cours d'année, au mépris de la parole donnée et d'un partenaire de longue date, voilà qui n'est pas très diplomate en effet.
A mon sens, Pedro pète les plombs en voyant Rossi caracoler en tete avec 75 points d'avance à 5 GP de la fin du championnat, alors qu'il l'avait devancé au championnat de peu en 2007.
Il pète d'autant plus les plombs qu' il voit peut etre se dessiner devant lui une carrière à la Biaggi, à savoir qu'il pourrait très bien désormais ne jamais conquérir le titre supreme avec un stoner au top, un rossi au meilleur de sa forme, lorenzo pret à le surpasser dès l'année prochaine sans doute.
Son ego démesuré, savamment entretenu par Puig, lui fait penser qu'étant un pilote insurpassable, seul un matériel défaillant l'écarte d'un titre qui devait lui revenir !
D'où le caprice Bridgestone, certes motivé par la défaillance récente de michelin.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2008, 19h10
Jolie analyse Grinta
Pour RedBull sans parler du fait que ce n'est pas Rossi... il est vu comme assez fermé pas le public et du cou sa lui attire les foudre assez vite (un Capirossi ou même un Vermeulen, n'aurait pas déclenché ça à mon avis).
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
01/09/2008, 19h32
effectivement, Pédro à raison de changer. Il souhaite se battre à "armes égales" au niveau des pneux. effectivement en méttant de coté le chauvinisme, Michelin n'est pas constant, et depuis que duspasquier et le big boss de michelin sont partis (disparu) le département compet moto ne fonctionne pas comme avant aux dires de certains membres du bib...
Et pour Michelin, le communiqué de presse disant qu'ils ne souhaitent plus fournir de pneu à Pédro est la meilleur chose à faire, plutôt que de voir le ptit dani se trainer volontairement en disant que ces pneu sont de la m...
Maintenant reste à savoir ce qui va se passer pour le futur : la fonction pneu a pris le dessus sur toutes autre considération de copétition : on ne parle plus des marques, des pilotes...on ne parle que de pneux. La solution pour les constructeurs et la dorna c'est le monomarque de façon à ce que l'image de la marque de moto revienne au premier plan. Et là michelin est mal barré, car maintenant, ils ne servent que les "seconds couteaux". Bridge dit qu'ils ne souhaitent pas de la monomarque, mais si c'est la solution pour 2009, ils seront les premiers à répondre à l'appel d'offre !
Quand à michelin, il ne leur restera que l'endurance (auto et moto)... et peut-être la nouvelle catégorie 600 en GP, pourquoi pas ?.
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|