A noter la participation d'un sponsor français: L'oréal Paris. Peut-être qu'on verra l'Oréal en championnat du monde Moto2, et qui sait avec un pilote français.
A noter la participation d'un sponsor français: L'oréal Paris. Peut-être qu'on verra l'Oréal en championnat du monde Moto2, et qui sait avec un pilote français.
l'oreal est présent en championnat Espagnol depuis 2 ans déjà et il me semble que RDP les avait démarché mais ceux ci n'était pas intéréssé...
l'oreal est présent en championnat Espagnol depuis 2 ans déjà et il me semble que RDP les avait démarché mais ceux ci n'était pas intéréssé...
ça veut tout dire
Je ne serai pas aussi catégorique Nono. Certes ce n'est qu'un avis perso, mais je pense surtout que le budget investi par Loréal chez Yamaha La Glisse en C.E.V n'a aucune commune mesure avec ce que pouvait demander RdP. Je pense que c'est de l'ordre de 1 à 10 au minimum.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 16/02/2009 à 09h12.
Le nom de son team c'est garnier junior racing team.
C'est le sponsor garnier ?
voila ou je voulais en venir !!
Le nom "Garnier" est celui du Team manager michel Garnier (personnage que je ne connais pas)
Donc a moins que quelqu un me prouve que ce brave homme a un rapport avec la marque garnier du groupe l oréal (dédicace pour Pasky88) , Manu , t as plus qu a te fouetter avec des orties !!!