Citation:
Envoyé par Laurent_bis
Ce que j'ai lu dans l'article de MJ est tout ce qu'il y a de plus vrai,
J'aime le moto gp et les pilotes qui vont avec , mais ce sont que des hommes dans un cirque ou l'argent est devenu le premier interet..arretez de croire que c'est du sport.
si vous etes un petit peu objectif et réaliste..la description des pilotes est tout ce qu'il y a de plus vrai et désolé pour vos illusions de fan.
|
Il ne s'agit pas de désillusions de fan je pense, tous ici (ou à peu près) sommes conscient de la place que tiennent l'argent et le sport en moto.
Alors oui, c'est un numéro de cirque, nous le savons bien, c'et bien d'ailleurs pourquoi ce post existe, pour regrouper les petites phrases.
Je pense que c'est Fast'Keyser qui résume lemieux la situation :
Citation:
Envoyé par Fast'keyser
...Cet article tient plus du billet d'humeur que de l'article. Il n'est pas drôle, pas instructif, complètement partial en fonction des préférences de l'auteur.
Bref, on le comprendrait sur un blog perso, on le comprends nettement moins dans un journal réputé comme MJ (que l'on aime ou pas).
|
Je rajouterai que si les pilotes se sentent obligés de jouer des rôles, de prendre des poses, et de la jouer artificiel, n'est ce pas aussi un peu la faute des journalites ?