Re : Bip-Bip devient Dark Angel -
28/04/2009, 22h41
Bip-Bip, je voyais qui c'était, mais Dark Angel, aucune idée (vieux croûton oblige).
Je suis allé voir, et la définition que j'en ai trouvé, est pas hyper joyeuse : Elle a été conçue pour être le soldat parfait, une arme humaine. Puis, elle s'est échappée. Dans un avenir qui n'est pas si lointain et dans un monde en ruines, elle est hantée par son passé. Elle ne peut pas fuir. Elle doit se battre pour aller à la rencontre de son destin...
J'ai déjà vu plus exitant..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
29/04/2009, 08h17
voila tout s explique... je me disais que cette fameuse dark angel ecrivait penché exactement comme bip bip..... je comprenais pas moi..... je cherchais bip bip, et non, maintenant, c est dark angel....ok....
je suis toujours le dernier au courant MOUHA !!!!!!!!
29/04/2009, 08h34
ben moi çà fait Chier ce pseudo... les anges n'ont pas de sexe... c'est la merde çà... comment on va faire....
bon pour les photos tu m'appelles quand tu veux... tu peux mettre une petite tenue sexy noire en soie et dentelles .... de toute façon tu ne risque rien... je te rappelle que tu n'as pas de sexe...;
29/04/2009, 10h12
Citation:
Envoyé par philguerin
ben moi çà fait Chier ce pseudo... les anges n'ont pas de sexe... c'est la merde çà... comment on va faire....
bon pour les photos tu m'appelles quand tu veux... tu peux mettre une petite tenue sexy noire en soie et dentelles .... de toute façon tu ne risque rien... je te rappelle que tu n'as pas de sexe...;
bisouss petit ange....
T'as raison, les anges n'ont pas de sexe à en voir cette photo !!!!