Citation:
Envoyé par danlos
Je pense que le HRC a "obligé" Dovi a testé les Ohlins pour voir comment se comporte la moto pour pourquoi pas dès l'année prochaine garder les Ohlins pour toute les Honda.
Depuis l'an De Puniet est le seul Honda à courir avec des Ohlins et non des Showa, il avait fait ce choix quand il est arrivé chez LCR et le HRC voit peut être que ce n'est pas une mauvaise idée vu la saison et les essais toujours prometteurs du français. Ils veulent surement voir si les Ohlins s'adaptent à la Honda officielle.
|
Si il est vrai que RdP roule Ohlïns depuis le début chez LCR, je ne pense pas que ce soit son choix, mais celui de Honda.
Je ne pense pas que Dovi soit obligé de rouler Ohlïns, Honda ayant quasiment deux années de data. La moto de Randy 2009 est la HRC 2008, donc les datas peuvent facilement comparés.
Dovi doit avoir un feeling diférent, voir meilleur et préférer cette solution.
Pour moi, c'est d'ailleurs étonnat que Honda le laisse faire, ce n'est pas dans leurs habitudes....quoique, après avoir changé de pneu en cour de saison l'année dernière, rien de ne devrai nous surprendre.