Re : Ca y'est, j'me lance ... et sans me faire mal ... -
07/06/2011, 09h15
Citation:
Envoyé par valentinette76
Arrete je suis pas une star...Desolé pour la photo mais ca fesait 3ans que je n arrivais pas a le voir donc je suis trop contente en plus elle est super bien reussi et dani est tres souriant et sympa....
Tu es de quel coin dans le maine et loire parce que j y ai habité un petit moment a Saumur...
J'habite plutôt du côté 44, juste à la limite de Nantes, à mi distance entre Nantes et Cholet .
07/06/2011, 13h47
Citation:
Envoyé par FLEUR49
J'habite plutôt du côté 44, juste à la limite de Nantes, à mi distance entre Nantes et Cholet .
Ok
Sinon niveau jalousie j ai peut etre la photo de pedrosa mais toi tu as assister a la victoire de Jules Cluzel a Silverstone et la c est moi la jalouse...
07/06/2011, 14h13
Citation:
Envoyé par valentinette76
Ok
Sinon niveau jalousie j ai peut etre la photo de pedrosa mais toi tu as assister a la victoire de Jules Cluzel a Silverstone et la c est moi la jalouse...
Ah oui ... Exact ... d'ailleurs, il fût très agréable de pouvoir chanter la Marseillaise en cette période de Coupe du monde de Football , ou il fallait mieux cacher le drapeau !!! Allez, j'vais voir si j'ai pas quelques photos souvenir ...