Aujourd'hui c'est au tour du premier pilote officiel Yamaha : Ben Spies :
Une deuxième partie de saison très régulière pour Ben Spies qui, à l’image de la première, enchaîna les résultats dans les points en figurant souvent dans le second groupe.
Après une journée d'absence, on passe à Dani Pedrosa:
Aujourd’hui nous parlerons de la saison du plus ancien des trois pilotes Honda Repsol, qui aura une fois de plus eu une année compliquée avec une blessure à la clavicule.
Une nouvelle fois la saison de Dani Pedrosa nous laisse un goût d’inachevé. Après un très bon début de saison, ponctué d’une victoire et deux autres podiums lors des trois premières manches de l’année, Dani se blessa assez sérieusement à l’épaule lors de l’épreuve française après un accrochage avec Marco Simoncelli.
Tout simplement parce que l'on est 4, valent45 et daftduke apportent aussi leur pierre à l'édifice
et bien même a 4 ca fait un sacrès taff !
bravo donc a vous 4 !
pour ce qui te concerne, Valentin, je n'ai jamais douter de tes talents, ca doit etre le departement qui fait ca
Re : Bilan Saison 2011 -
19/12/2011, 22h38
Citation:
Envoyé par Jaya
Tout simplement parce que l'on est 4, valent45 et daftduke apportent aussi leur pierre à l'édifice
ahhhhhhhh non amigo ...
pas 4 mais 3...
moi je ne servi a rien...mes bilans (mon travail) n'ont pas été mis en ligne...Rossi, n'a pas signature, pédrosa n'est pas (plus pardon) de moi, quand a Stoner, ça en sera pareil...
voila qui est rectifié pour Rossi46 et Chrisgas..et les autres..
mais je suis sport et honnete, valentin et les autres on bien bossé..
Nous arrivons dans le top 3 de notre bilan de cette saison 2011. Après Dani Pedrosa, nous passons à son coéquipier Andrea Dovizioso alors que nous terminerons avec Jorge Lorenzo et Casey Stoner ces deux prochains jours.
Cette saison 2011 restera comme la meilleure d’Andrea Dovizioso en MotoGP, avec une troisième place finale.
Alors qu’au début de saison, de nombreuses personnes pensaient que Stoner, Pedrosa, Lorenzo, Spies et Rossi finiraient devant l’italien, nous nous apercevons que Dovizioso a bousculé la hiérarchie.
par contre, si vous êtes reelement 4, il n'a pas tord, pourquoi leurs noms (à Valentin et Daftduke) n'apparaissent pas ?
les pauvres ils travaillent dans l'ombre
par contre, si vous êtes reelement 4, il n'a pas tord, pourquoi leurs noms (à Valentin et Daftduke) n'apparaissent pas ?
les pauvres ils travaillent dans l'ombre
Moi, j'ai fait celui de Hayden mais j'ai pas pu publier car ce jour (Mercredi) j'avais un DS par contre tu vois mon nom pour Spies et même Hayden et pour Lorenzo demain