Re : Wsbk 2016 -Rd11- Magny-Cours -
10/10/2016, 20h04
Citation:
Envoyé par danlos
Après, devant ta TV, tu n'as pas le poivreau qui est complètement torché dès le vendredi après midi, le mec qui insulte tout le monde, celui qui siffle qu'un seul pilote, celui qui est là parce qu'il est venu avec les potes mais n'attend que l'apéro le soir.
Pour avoir fait plusieurs Bol d'Or et plusieurs GP au circuit Paul Ricard, ce type d'individu se trouve avant tout sur les courses d'Endurance, nettement moins sur les GP .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Re : Wsbk 2016 -Rd11- Magny-Cours -
15/10/2016, 10h01
Citation:
Envoyé par Ptite Ducat
A l'époque de Continental Circus, les courses n'étaient pas diffusées à la télé.
combien de fois à l'issue d'une course je me suis dit que je regarderai la vidéo en rentrant pour savoir ce qu'il s'est exactement passé.
Certes l'ambiance sur place est toujours magique mais avec une poignée de bons potes on doit pouvoir retrouver ça à la maison
C'est exactement ce que j'ai fait pour la 1ère course du samedi où j'avais rien compris (pourtant bien placée dans la tribune Adélaïde mais loin de l'écran géant et manque de son)