Citation:
Envoyé par danlos
Quelle course!
Une baston comme ça sous la flotte, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé... Surtout entre deux prétendants au titre.
|
En fait, si la course a été belle, c'est surtout grâce à Marquez et Dovzioso qui nous ont régalé en fin de course, car sinon ce GP n'aurait pas été aussi passionnant .
Citation:
Envoyé par danlos
Zarco qui perd pas mal sur la fin dommage car une 4ème place aurait récompensé son bon week end. Il y a eu 5 tours de trop pour lui. Et il a vite dégringolé.
|
Il s'est plaint d'un pneu dont le grip s'est dégradé puis effondré à 4 tours de la fin .
Citation:
Envoyé par danlos
Lorenzo qui nous fait encore un super départ, et comme trop souvent, on ne sait pas pourquoi il dégringole dans la hiérarchie avant de se rebiffer sur la dernière partie de course.Mais une fois de plus, la comparaison avec Dovi fait mal...
|
Lorenzo dit qu'il y avait trop d'eau sur la piste et qu'il n'avait aucun grip sur le pneu arrière .
Ben...la piste était mouillée de la même façon pour tous, et je pense que beaucoup avaient le même pneu que lui...
De plus, après s'être effondré, il a tourné par la suite dans les mêmes chronos que les hommes de tête .
Je défend souvent Lorenzo, mais c'est certain qu'avec de telles excuses, il va encore se faire grandement critiqué !
Sans parler de son attitude envers Zarco suite à la touchette lors du dépassement du Français :
http://www.paddock-gp.com/japanesegp...orenzo-menace/
Là encore, les critiques vont pleuvoir !
Citation:
Envoyé par danlos
Crutchlow, comme toujours par terre. Je n'arrive pas à comprendre comment ce pilote est autant protégé par les médias alors qu'il a toujours la gueule ouverte à critiquer tout le monde et ne finit qu'une fois sur 2 les courses...
|
C'est justement parce qu'il n'est pas "lisse" comme beaucoup et qu'il ouvre souvent sa gueule que les médias le protègent !
Moi aussi je l'aime bien sur ce fait qu'il n'est pas dans un moule polissé comme la plupart des pilotes, mais je trouve que cette année il exagère beaucoup trop, il parle trop et négativement sur les autres alors que lui ne fait pas une bonne saison, loin de là !
------------------
Sinon, course Moto3 pas terrible et encore amputée de nombreux tours, tout comme la Moto2 (
) qui elle a été très intéressante, la plus belle course de ce Dimanche pour moi !
Les pilotes Moto3 et Moto2 ont autant de mérite que ceux de la MotoGP, alors je trouve désolant d'amputer leurs courses pour permettre à la MotoGP de partir à l'heure prévue, diffusion TV oblige .
Normal pour la MotoGP et la TV, mais dans ce cas pourquoi ne pas garder les courses Moto3 et Moto2 intégrales et en déplacer une après la MotoGP, ce serait logique et surtout beaucoup plus juste !