Mmm... T'es avec moi je te rappelle... Donc t'es pas SEULEEEE !!!!
Bon ,
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Spécialement pour Puce et par solidarité féminine, et aussi pour admirer la réaction impartiale de FRACK; alors comme je ne connais pas les gouts personnels de Puce, j'ai fait comme les mecs, j'ai cherché dans les modèles de base, classiques, moyens...
Régales toi Puce!!!! : :roll: :k: :k: :k: :k: :k:
PS: merci à Frack pour l'aide tehnique, sur ce coup là, il est joueur!
Merci Claire ca me fait du bien de me sentir comprise et soutenue!!!
J'ai hate de voir ce que tu m'as concocté!!!
Grace à toi j'aurai une jolie revanche
Je te dois une fière chandelle , pour Claire :wav:
La guerre est lancée...
Ma vengence est proche..
Mouhahahaaaaa!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
c'est quand même bizarre, vos réactions sont pas les mêmes qu'avec les photos de filles:
je voulais juste informer Puce et Ptite Ducate de la présence d'un nouveau joueur dans l'équipe de rugby, et les tenir informer des dernières sorties ciné.. pas de raison de faire la guerre!!!
:secret: eh les filles, la première qui trouve le calendrier 2004 des dieux du stade le met en ligne!!!! :hello1: :hello1: :hello1: :hello1:
et toutes celles qui vont avec?
C'est con, je les ai chez moi, mais je sais pas comment les mettre...