J'ai l'impression que Laconi a souvent du mal avec l'avant ! Que ce soir en 500, en MotoGp, etc ... c'est souvent en perdant l'avant qu'il chute.
Espèrons tout de même que ça va aller !
Il a quand même les même pneus que l'an dernier ... à présent les suspensions sont à regler aux petits oignons !!!
y a pas que les suspensions....y a l angle de chasse qui y fait beaucoup sur les sensations de conduites....beaucoup de pilotes aiment aller bouffer le pneu avant jusqu a son angle max....le probleme, c est de regler correctement l équilibre entre l avant et l arriere...si l arriere pousse trop, ils ont l impression que l avant se dérobe....enfin, ca commence a etre de la sorcelerie leur reglage moto.....c est un truc de dingue....
j'ai jamais vraiment eu le courage de m'attaquer à ce genre de reglages !! je roule d'origine !!
C'est clair que ces reglages sont des trucs de dingues !! Je ne faisais que résumer en parlant de suspensions !!!
C'est là où prend tout le sens du dialogue avec les teams ! j'ai lu que John Kosinsky (à l'orthographe près) formulait bizarrement ses remaruqes sur la moto !! Genre "j'ai vu dieu" ou "La fourche danse le pogo" etc ... va regler une moto avec ce genre remarques !!!
Ah oui il me semble avoir lu un truc comme ca je sais plus ou ca m'avait bien fait rire, mais je ne suis pas sur que les mécanos avaient cette réaction.