Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006 -
08/10/2006, 15h11
Seb est Champion du Monde pour la seconde année consécutive grâce à une superbe victoire (et la chute de Curtain dans le 8ème tour sur 22) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur !!!!
08/10/2006, 20h34
On est rentré.Juste quelques mots pour définir les superbikes: magnifiques et IMPRESSIONANT. On s'est placé essentiellement sur les gradins à l'adélaide. Et bien franchement quand ils arrivent à fond et qu'au niveau de la passerelle ils commencent à freiner c'est de la tuerie !!! Alors niveau son celles qui m'on le plus impressioneé c'est les petronas et les ducat.
Demain à tête reposé j'éssaierai de poster les photos que j'ai pris.Mais franchement quand je vois les photos ça me donne envie d'investir dans
08/10/2006, 21h48
Citation:
Envoyé par FenneK
Seb est Champion du Monde pour la seconde année consécutive grâce à une superbe victoire (et la chute de Curtain dans le 8ème tour sur 22) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur !!!!
je viens de voir ça ce soir !!!
Super !!! un titre vraiment mérité tellement il a dominé la saison.
6 victoires malgré sa blessure, un faux départ ou il finit tout de meme 3eme ... bref super dominateur.
Chapeau bas Mr le champion du monde SS.
08/10/2006, 22h17
On a pas pu voir la course.Avec le drapeau jaune de la première courseon a pedru du temps.Après on est parti replier la tente et manger.Du coup on a pas pu voir la course 600 supersport.J'étais comme un dingue.
Après mangé,on a monté les escaliers des gradins de l'adelaide, j'ai vu Charpentier en vainqueur sur l'écran géant, et demandé à une personne pour Kurbain." Il est tombé ". Je n'y croyai pas.INCROYABLE et largement mérité vu comment il a tout explosé dès le début de saison.