Citation:
Envoyé par mickey
c est un male ou une femelle ? quel caractere a la bete ? ;
c est pour savoir si il y en a un autre comme le mien , histoire de consoler madame car lorsqu elle a choisie la bete du gevaudan qui habite chez moi , elle a dit celui la il a l air calme et mignon. le probleme c est que c était le calme avant la tempete , et ça va faire bientot 2 ans que ça dure.
|
Mouahahahaha pour rassurer madame
j'aurais tout entendu!!!
C'est le Bull
Tête de con qui n'en fait qu'à sa tête!!!
C'est un male il a 2 ans 1/2 pèse 27,6 kg
je l'ai adopté à lage d'1ans car ces maitres n'arrivaient pas à le cadrer et les dominer
Chien très tétu tu dois savoir ce que c'est!!!
pendant 6 mois ça a été l'horreur au point de vouloir m'en débarasser je te cite les dégats!!!
3 telecommandes
2 manettes ps2
1 paire de caterpilar
1 paire de basket
1 paire de gant de moto
1 canapé
Le jour le plus critique a été la fois où dans la même journée il m'a fait le 3 télécommande et la manette ps2 il a appris à volé et je l'ai punis!!!
La meilleure des punitions pour ces chiens là c'est l'ignorance et l'isolemment car ils adorent être avec leur maitre et surtout ne pas leur céder!!!!
J'ai appris à le canaliser et depuis ça va!!!
sauf que (bah oui il faut bien un sauf) il est hyper méga peau de colle et il me fait encore des bétises genre me piquer mes fringues sale pour dormir avec !!!!
Le pire!!! c'est que maintenant j'ai une amstaff à la maison donc imagine c'est la fête!!!!
Je sais pas si ça rassure madame mais bon un Bull reste un bull très tétu et très en boucle