Bon, je viens de dire que j'ai pas le temps, mais là, faut que je dise un truc. Ou plutôt plusieurs.
Je pensais que Puig était étrange, curieux, mais je ne pensais pas que c'était un imbécile. Pourtant, ses dernières déclarations sont une preuve de sa stupidité. Que cherche t il ? Je ne comprends pas.
Puig dit que Michelin a fourni des bons pneus à Pedrosa les 4 premiers GP, mais Pedrosa était en tête en Allemagne.... A noter que Puig dit "nous" et pas Dani. Michelin
"nous" a fourni..... C'est révélateur...
Il dit aussi qu'Hayden n'a pas arrêté de critiquer Dani, puis peut après dit qu'Hayden dit ne pas avoir de porblème avec Dani ??!!
Il parle d'Hayden, qui aurait copier les réglages de Pedrosa ?
Comment Hayden pourrait il copier Dani? Ils ont deux styles totalement opposés, deux gabarits totalements différents. Comment Nicky aurait il pu "pomper" les réglages de Dani, alors que les deux pilotes avaient des motos différentes (moteur et chassis) jusqu'à ce que Dani passe en Bridgestone. Hayden a d'ailleurs dit que le mur monté dans le box ne changeait rien, puisqu'il existait déjà avant car il n'avait aucune info de chez Pedrosa.............
Le deuxième truc, c'est que je pense que maintenant que Pedrosa dispose des mêmes pneus que Rossi et Stoner, il n'a plus aucune chance d'être devant. Pour peu que Dovizioso s'adapte bien aux Bridgestone, il va vraiment souffrir.
On risque donc d'assister à de "belles" déclarations de Puig.
Le troisième truc, c'est que j'espère sincèrement que Lorenzo va finir devant Pedrosa au championnat, ça permettra à Puig de dire un peu de mal de Lorenzo à la place d'Hayden.