Citation:
Envoyé par JinDam
J'pense que je vais prendre ça aussi, pas envie de reprendre Canalsat (je sort de litige avec eux !), et le Player sur mon pc ça me gonfle, j'suis mal assis et la qualité et pas top !
|
Le player fonctionne que si tu as un super débit (en gros, faut rien d autre que ton ordi sur ta connexion sinon les images pixelise a mort).
Puis ce qui m a gonflé avec le player, c est a l époque il fallait cliquer toutes les 1/2h environs pour continuer a matter la vidéos (je ne sais pas si c est toujours d actualité). Perso, j avais une super image avec le player, meme branché sur la TV (a tube je tiens a preciser, car la definition des ecrans plat est largement superieure a un povre TV a tube).
Il m arrive souvent de ne pas etre chez moi lors du GP ou WSBK, donc il faut enregistrer la vidéo c est pour ca que j ai pris tvnum...
Il faut voir l utilisation que l on va en faire, sinon quelque soit le support sur lequel on va matter un GP, si ca ne colle pas a nos habitudes, ca va pas plaire automatiquement...