bonjour, pour info je viens accompagné de mon frère, en voiture...
j'ai vu qu'on peut camper, ça m'intéresse d'avoir plus d'infos, ne suis jamais venu
Et si je fais camping, je peux ramener une table de camping si ça intéresse ...
autre question : j'ai un pass 3 trois jours, sans rien de plus. Mais j'aimerais bien me prendre en plus le pass paddock, c'est possible non ?
merci
bonjour, pour info je viens accompagné de mon frère, en voiture...
j'ai vu qu'on peut camper, ça m'intéresse d'avoir plus d'infos, ne suis jamais venu
Et si je fais camping, je peux ramener une table de camping si ça intéresse ...
Le camping se trouve juste derrière le virage de l'adélaïde, le virage en 180°
C'est gratuit , c'est dans le prix des places Valentinette arrivera le vendredi matin tôt et moi j'y serais vers 11h-12h . Dans la journée,je délimiterai une zone pour les campeurs du fofo
OK merci, je pense que pour moi ça sera l'option camping alors
je pense que j'arriverais le vendredi midi, si je m'organise bien pour la trajet : a priori en train au début, puis j'essaierai de retrouver mon frère (vers tours peut être ?) qui lui vient de nantes...
moi je suis au P5 ce qui fait que c'est pas pratique pour bouger car ils ferment les portes sur les paddocks... on verra comment on peut se débrouiller... enfin moi si il y a une fille qui veut dormir avec moi...y'a pas de souci... je l'accueil à bras ouverts... si si... promis
Bon bah j'ai eu Yann cet après midi. S'il vient, c'est avec son pote !
Donc ce qui veut dire que cette année je serais tout seul dans ma tente 2 personnes.....
Le camping se trouve juste derrière le virage de l'adélaïde, le virage en 180°
C'est gratuit , c'est dans le prix des places Valentinette arrivera le vendredi matin tôt et moi j'y serais vers 11h-12h . Dans la journée,je délimiterai une zone pour les campeurs du fofo
Si je viens ce qui n est sur qu a 80% environ, oui je viendrais tot le vendredi matin, enfin vers 8h...oui si je trouve des courageux qui arrivent le jeudi soir je serais deja sur place!!!