J'ai été malade toute la nuit... je ne sais pas ce que j'ai bouffé mais çà devait pas être mangeable.... mais je vous passe les détails... c'était sympa!!! pffff !! que du bonheur!!
du coup ce matin je suis à la maison pour récupérer un peu!!
J'ai été malade toute la nuit... je ne sais pas ce que j'ai bouffé mais çà devait pas être mangeable.... mais je vous passe les détails... c'était sympa!!! pffff !! que du bonheur!!
bonne journée à tous...
Ah là là ! Bande de tire au cul.
9:25 Bon, je suis fatigué, je retourne au lit une petite heure.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
bonne journée à tous...
La chioutze comme ont dit chez nous......tu les fera toutes Phil
Rentre du véto, Madame à un coeur de jeune fille et la taille de (Margotte) un mannequin Madame, en pleine bourre et elle à 14 ans....:conte nt:
C'est une variété "naine" ta chienne ?
11:27 ( Corser:Stoner)
Pas fait grand chose ce matin, faut que je me bouge.
Cet aprèm, la fameuse visite médicale pour le permis, et peut être quelques courses....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est une variété "naine" ta chienne ?
11:27 ( Corser:Stoner)
Pas fait grand chose ce matin, faut que je me bouge.
Cet aprèm, la fameuse visite médicale pour le permis, et peut être quelques courses....