A défaut de piscine, un grand verre de lait sucré
J'ai pas arrêté de ranger des trucs et d'en sortir d'autres : çà sent la préparation du bric à brac .....
Bon ben finalement il a pas fait si mauvais que çà cet après midi... on est aller retrouver les chevaux des filles... histoires de reprendre contact avant demain lundi pour un stage poney pour les 3 grandes...
bon par contre niveau orage çà pourrait bien arriver avant cette nuit...
@ FAZER.... Un grand verre de lait sucré... pfouaaaa!!! Le lait d'accord mais sucré là jamais...
19h45 sort de table après quelque bouteille de rouge et de champagne pour ces 20ans yeah, on recommence le week end prochain ? quoi comment ça pas possible ? ah mince :/
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
finalement il pleut pas encore, il fait enfin moins chaud, peut-être un peu sombre .... le p'tit tour dehors a fait du bien
@Phil : j'ai des souvenirs de lait bu directement au pis des vaches de ma grand-mère aujourd'hui il a le goût de rien du tout
22:06
de retour je l'espère même si mes 3 prochaines semaines ne me laisserons que le dimanche pour souffler.
Déménagement quand tu nous tiens..
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen