Oui FAZER, je suis bien d'accord avec toi... le lait au pis de la vache chez ma grand-mère n'avait rien à voir avec ce lait en brique demi-écrémé, maxi allègé et riche en vitamine...etc etc...
mais bon avec du sucre pas possible tout de même... c'est comme avec du sirop de menthe ou de grenadine... j'avais des pôtes qui buvaient çà dans le temps beurkkkk
Bon sur ce...!!
c'est lundi... DYST va être content les choses sont rentrées dans l'ordre.. MARSEILLE gagne, PARIS perd.... ce qui prouve que c'est bien la rentrée...
sinon et bien y'a déjà plus de monde sur la route ce matin... çà c'est plus chiant...
et mes gâmines sont en stage poney... çà aussi çà prouve que la rentrée scolaire n'est plus très loin...!!
il est 8:36 et le Matou va gouter à la bierre allemande et là il a bien de la chance car elle est bien bonne.... bien meilleur que la BELGE....
surtout chaude
bon courage à tous ceux qui reprennent aujourd'hui et à ceux qui bossaient déjà la semaine dernière...
Quant aux flêmards qui bullent encore .... je ne veux pas vous entendre...surtout si c'est pour vous foutre de nous
ah ou maintenant c'est déjà 8:39