Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#401)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 20h12

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Dommage ce problème de casque pour Spies qui aurait pu je pense finir sur le podium!
J'ai lu ca, mais apparemment Ben n'a pas fait son Calimero a l'arrivée.

Ben Spies was in contention for the podium at Laguna Seca. Starting the race on the second row, he maintained a consistent pace at times close to that of the front runners.

On lap 21 he passed Nicky Hayden and began to close on Valentino Rossi, who was in turn gaining on Andrea Dovizioso for the final podium spot. Then a series of errors from Spies caused him lose ground and eventually finish sixth, but nobody has said that...

The Texan had a serious problem with his helmet. The visor on his HJC would not stay shut and the Texas Terror had to deal with it flying open over the course of the 32 laps. He was too proud to mention it after the race, not wanting to look like he was making excuses, and so the issue does not appear anywhere in the official Team Tech3 press release.

GPone

Réponse avec citation
Vieux
  (#402)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 20h20

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Mais je ne l'enterrerais pas si vite, il a de bonnes qualités pour un rookie: il fait toujours ses chronos seul, sans chercher à prendre de roues,
contrairement à certains pilotes, il privilégie énormément le Set-up pour la course car il réalise son meilleur chrono en qualifs très souvent dans des longs runs (une dizaine de tours).
c'est sur que s'il y aurait une Superpole, il serait bien mieux placé et Barbera bien plus loin vu qu'il suce les roues à chaque séance et n'est pas capable de faire un tour seul.
Vamos Bauti

Réponse avec citation
Vieux
  (#403)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 20h22

Citation:
Envoyé par trisium23 Voir le message
+10000

Le mal qui frappe le moto gp (manque de spectacle, peu de pilotes au départ ) est du aux 800 cc
J'suis désolé mais jueste avanat le passage aux 1000, Rossi n'avait pas d'adversaire. Avant il y avait Gibernau et un peu Biaggi. J'suis désolé mais quand Rossi gagnait 11 courses par saison, y'avais pas non plus beaucoup de spectacle

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#404)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 20h42

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
J'suis désolé mais jueste avanat le passage aux 1000, Rossi n'avait pas d'adversaire. Avant il y avait Gibernau et un peu Biaggi. J'suis désolé mais quand Rossi gagnait 11 courses par saison, y'avais pas non plus beaucoup de spectacle
Rien qu'au niveau glisse, les 1000 offraient plus de spectacle que les 800.
Il me semble aussi que les pilotes étaient plus proche mais je n'en suis plus sûr.
Concernant Rossi, au moins il avait la gentillesse de louper ses départs et de nous offrir de belles remontées. Ce qu'aucun des 4 fantastiques ne peut plus se permettre à l'heure actuelle sous peine de se retrouver définitivement largué.
Et je te trouve dur avec Gibernau et Biaggi, ils nous ont offert de belles passes d'arme avec le docteur. Il me semble aussi qu'il y en ai moins qu'avec les 1000 mais c'est p-e ma mémoire qui me joue des tours.

Dernière modification par ced29 ; 26/07/2010 à 20h44.

Réponse avec citation
Vieux
  (#405)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 20h45

Citation:
je ne suis pas trop d'accord, l'avantage avec rossi c'est qu'avant d'être poussé dans ses derniers retranchements avec l'arrivée de stoner et pedrosa,il lui était quasi impossible de partir devant et de gagner à la doohan.

donc même s'il gagnait il y avait souvent de la bagarre.

et pis justement avec biaggi et gibernau il y a eu de magnifiques passe d'armes.

suzuka 2000! welkom2004! jerez 2005! franchement j'espère que ds les années à venir simoncelli va monter un niveau histoire de faire le show. en dehors du talent pur faire le show en piste est essentiel.

schwantz n'aurait peut etre pas eu son titre sans le malheureux accident de rainey. mais même sans ça plein de gens s'en seraient souvenu qd même car c t un show man en piste.

idem pour mamola qui faisait des courses incroyables.

je prefere toujours ce type de pilotes à ceux qui sont comme doohan. (même si ce sont d'immenses champions)

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#406)
trisium23
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 20h48

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Rien qu'au niveau glisse, les 1000 offraient plus de spectacle que les 800.
Il me semble aussi que les pilotes étaient plus proche mais je n'en suis plus sûr.
Concernant Rossi, au moins il avait la gentillesse de louper ses départs et de nous offrir de belles remontées. Ce qu'aucun des 4 fantastiques ne peut plus se permettre à l'heure actuelle sous peine de se retrouver définitivement largué.
Et je te trouve dur avec Gibernau et Biaggi, ils nous ont offert de belles passes d'arme avec le docteur. Il me semble aussi qu'il y en ai moins qu'avec les 1000 mais c'est p-e ma mémoire qui me joue des tours.

Entièrement d'accord tu résumes très bien

Réponse avec citation
Vieux
  (#407)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 20h54

En attendant depuis que Pedrosa, Stoner et Lorenzo sont monté en motogp, la guerre psycho ne fonctionne quasiment plus et finit les 11 victoires par saison .

Réponse avec citation
Vieux
  (#408)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 21h02

Citation:

C'est clair, maintenant 800 ou pas, avec un peu de recul, on peut se rendre compte que 4 pilotes sortent de l'ordinaire.

Rossi tout le monde le connait, & pas grand monde serait choqué si on le citait comme un des, voir le plus grand champion de la moto.

Lui c'est deja un pilote qui sort du lot & de beaucoup.
Maintenant, depuis 3-4 ans, il a façe à lui 3 pilotes qui arrivent à lui poser quelques problèmes... voir un peu plus dernièrement.

Reflechissons 2 secondes, on a en fait 4 pilotes EXCEPTIONNELS qui courent ensemble. Il en résulte une émulation du meme acabit poussant chacuns de ses 4 E.T. a rouler plus vite, plus fort, plus longtemps.

C'est une inflation de la performance, que très peu de pilotes peuvent suivre, & qui provoque des écarts monstrueux en faisant passer n'importe quel talent pour le dernier des zéros, comme on peu le lire dans de nombreuses réactions.

Les 4 Fantastiques ont complétement faussé les choses, en faisant croire, sans le faire exprès, que plus ou moins ce qu'ils faisaient était normal & qu'a l'opposé, tout le reste du plateau mgp & sbk était composé de larves. Le niveau général est toujours excellent en vitesse mondiale, il y a juste 4 objets roulant non identifiés qui écrasent tout sur leurs passages.

Si chacun de ses 4 mecs avaient roulé a des époques différentes, vu leurs talents, ils auraient tres certainement régné sur la catégorie en seigneur & maitre (pour Rossi, ça deja été fait).

Réponse avec citation
Vieux
  (#409)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 21h03

Citation:
En attendant depuis que Pedrosa, Stoner et Lorenzo sont monté en motogp, la guerre psycho ne fonctionne quasiment plus et finit les 11 victoires par saison .
certes mais 2titres mondiaux quand même pour Valé (2008-2009)

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#410)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 21h04

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
C'est clair, maintenant 800 ou pas, avec un peu de recul, on peut se rendre compte que 4 pilotes sortent de l'ordinaire.

Rossi tout le monde le connait, & pas grand monde serait choqué si on le citait comme un des, voir le plus grand champion de la moto.

Lui c'est deja un pilote qui sort du lot & de beaucoup.
Maintenant, depuis 3-4 ans, il a façe à lui 3 pilotes qui arrivent à lui poser quelques problèmes... voir un peu plus dernièrement.

Reflechissons 2 secondes, on a en fait 4 pilotes EXCEPTIONNELS qui courent ensemble. Il en résulte une émulation du meme acabit poussant chacuns de ses 4 E.T. a rouler plus vite, plus fort, plus longtemps.

C'est une inflation de la performance, que très peu de pilotes peuvent suivre, & qui provoque des écarts monstrueux en faisant passer n'importe quel talent pour le dernier des zéros, comme on peu le lire dans de nombreuses réactions.

Les 4 Fantastiques ont complétement faussé les choses, en faisant croire, sans le faire exprès, que plus ou moins ce qu'ils faisaient était normal & qu'a l'opposé, tout le reste du plateau mgp & sbk était composé de larves. Le niveau général est toujours excellent en vitesse mondiale, il y a juste 4 objets roulant non identifiés qui écrasent tout sur leurs passages.

Si chacun de ses 4 mecs avaient roulé a des époques différentes, vu leurs talents, ils auraient tres certainement régné sur la catégorie en seigneur & maitre (pour Rossi, ça deja été fait).

Joli Loicalex

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages