bon allé sursaut de motivation (et surtout difficultés a m endormir) :
Ce matin reveil tranquille, pti dej douche, geekage, preparation du pic nique...et depart vers 11h!!
1h de route plus tard on arrive au parc nationnal des everglades, on s arrete au point info, un gentil ranger, nous explique ou aller et nous donne un plan du parc, et nous conseil d acheter de l anti moustiques!! ce que l on fait a la boutique!!
On prend la route vers le premier trail, en descendant de voiture, un panneau nous indique qu il y a un riques de degradation sur les voitures par les vautours, ca commence bien!!
Et 10min apres etre sortie de la voiture Steph et mimie se font attaquer par des gros moustiques, donc on se bombarde de spray....
Ensuite c est parti pour une premiere balade, il fait 33degres mais c est chaud humide, on transpire a fond!! J ai pas de short (enfin j avais pas) ni de robe, donc c est jeans pour moi et baskets fermées...mais bon pas de piqûres et si un croco me bouffe j espere qu il aura du mal a digerer mes baskets...
On voit des croco juste sur le bord, des tortues, des poissons, des libellule...
On part vers le 2eme trail, pareil...Puis a 15H30 on remonte vers la ferme aux crocodiles, on paie 23dollars et on assiste a un "spectacle" avec des serpents, puis un autre avec des crocodiles, on se balade dans la ferme pour regarder les animaux!! a 17h30 c est l heure de realiser un de mes reves, faire de l hydroglisseur dans les everglades!!
je demande a etre assise devant, pas de probleme mais apparament ca mouille, mais on est des furies, on est pas en sucre...on met le casque et c est parti!!!
Ca va vite, ca sent les gaz d echappement, ça fait du bruit, des "derappages", c est normal que j aime ça???
le "pilote" nous fait deux ou trois demi tour a plus ou moins grande vitesse, c est vrai que ca eclabousse un peu mais l eau est chaude, sauf que lors de la derniere cabriole, Steph ne s y attendai pas, et boom, elle est tombé du banc et c est cogné la levre!! Du coup elle etait trempée, mais c est bon rien de grave!!!
(celine a failli choir en montant mais c est bon fausse alerte encore une fois t inquiete nanette!! lol)
Bref nous voila arrivé a la ferme, on fait des photos, et on repart!!
On s arrete au Dophin mall, c est gigantesque, des boutiques a perte de vue...je refait une razia chez ecko et steph chez converse!!!
Puis on rentre a la maison, apéro, echange de photos, repas, douche et dodo!!
Voila a bientot pour de nouvelles aventures des furies a Miami!!
(demain grosse, tres grosse journée)