Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#401)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 18/09/2007, 13h48

biaggi en motogp pour aller ou pour se retrouver sur une moto indigne

d'un pilote de ce niveau

Réponse avec citation
Vieux
  (#402)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 18/09/2007, 21h14

Après Jorge Lorenzo et Andrea Dovizioso, Alex de Angelis a décroché son billet pour le championnat du monde MotoGP 2007.

Le Sanmarinais, actuellement engagé en 250cc avec l'équipe Aspar Aprilia, a signé un contrat d'un an avec le team Gresini Honda.

Il disputera la saison 2008 au guidon d'une Honda chaussée de pneus Bridgestone, avec une option pour 2009.

« Je suis heureux d'annoncer qu'Alex de Angelis sera l'un de nos deux pilotes, la saison prochaine. Avec Alex, originaire de San Marino mais passé par la filière italienne, nous poursuivons notre projet tricolore et notre tradition de donner une chance aux jeunes pilotes italiens avec un package qui leur permet d'exprimer leur potentiel », expliquait le patron Fausto Gresini. « Ces dernières années, nous avons eu du succès avec Sete Gibernau, Marco Melandri et Toni Elias. Nous permettons maintenant à Alex de faire ses débuts en MotoGP sur une Honda Bridgestone. Nous avons signé un contrat d'un an avec une option pour une année supplémentaire s'il a de bons résultats. Nous croyons beaucoup en Alex, il n'a que 23 ans et j'espère qu'il sera le prochain vainqueur de l'équipe. »

De Angelis occupe actuellement la troisième place du championnat 250cc, grâce à sept podiums obtenus sur les treize courses disputées. Il n'a qu'une seule victoire à son palmarès, obtenue en 2006 à Valencia.

« Je suis vraiment content. Je monte en MotoGP avec beaucoup d'enthousiasme et la certitude d'avoir pris la bonne décision. Je crois beaucoup en l'équipe de Fausto Gresini. Au fil des années, ils ont prouvé être une équipe de pointe et n'ont rien à envier aux équipes d'usine. Chaque pilote qui a roulé pour eux a obtenu de bons résultats. Je pense avoir tout le soutien technique et moral dont j'ai besoin », confiait Alex.

« Piloter en MotoGP est un rêve qui se réalise. Ca me rappelle le jour où je suis passé des championnats européens au championnat du monde 125cc. C'était le premier rêve que je réalisais et j'en réalise maintenant un deuxième. Je pense que c'est le bon moment et que l'expérience que j'ai engrangée ces quatre dernières saisons en 250cc sera une bonne base. »

Réponse avec citation
Vieux
  (#403)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 27/09/2007, 13h53

Talmacsi reste chez Aspar
Il a prolongé de deux ans

Gabor Talmacsi a prolongé de deux ans le contrat le liant à l'équipe Aspar Aprilia.

Le Hongrois est assuré de disputer les deux prochaines saisons au sein du team espagnol, avec la possibilité de monter en 250cc en 2009.

Qu'il emporte le championnat du monde 125cc au terme de cette campagne ou non – il compte actuellement neuf points d'avance sur son équipier Héctor Faubel Talmacsi restera donc au moins une année de plus en 125cc.

Il sera associé à Sergio Gadea et le nouveau venu Pere Tutusaus.

« Cette équipe est, à l'heure actuelle, la plus puissante en 125 et 250cc. Je suis très fier de poursuivre avec eux, c'est la première fois que je reste deux années de suite dans la même équipe », commentait Gabor. « Je n'ai plus qu'à me concentrer sur la course et me mettre au travail dès la première minute de la pré-saison. C'est une opportunité merveilleuse et j'en remercie Jorge Martinez Aspar.»

La confirmation de Talmacsi en 125cc laisse à passer que, quoi qu'il arrive en cette fin de saison, l'Espagnol Héctor Faubel montera dans la catégorie supérieure. Il y ferait équipe avec son compatriote Alvaro Bautista.

(source: moto-live.com)

Réponse avec citation
Vieux
  (#404)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 27/09/2007, 15h01

ouai j'l'ai lu aussi ce matin... j'éspère que Jorge "Aspar" Martinez ne va pas demandé à Gabor de resté derrière FAUBEL au championnat...
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#405)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 27/09/2007, 17h39

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
ouai j'l'ai lu aussi ce matin... j'éspère que Jorge "Aspar" Martinez ne va pas demandé à Gabor de resté derrière FAUBEL au championnat...
Au vu du déroulement de la saison et connaissant la "hargne" de l'ex boxeur Hongrois, j'en doute ...
Par contre, je le trouve supérieur en terme de pilotage et de gestion de courses et de championnat : pourquoi est ce Faubel qui monte en 250 ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#406)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 27/09/2007, 17h44

Citation:
Envoyé par Alex 636
Au vu du déroulement de la saison et connaissant la "hargne" de l'ex boxeur Hongrois, j'en doute ...
Par contre, je le trouve supérieur en terme de pilotage et de gestion de courses et de championnat : pourquoi est ce Faubel qui monte en 250 ?
FAUBEL est ESPAGNOL mon gars c'est pour ça qu'il monte en 125 et c'est aussi pour ça que je te dit ça
Réponse avec citation
Vieux
  (#407)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 12/10/2007, 16h08

Des nouvelles de 2 de nos frenchies.
Selon eurosport, Mike di Meglio devrait s'engager avec l'écurie finlandaise Ajo Motorsports pour piloter une Derbi en 2008.

Jules Cluzel (dans une interview sur son site) ne veut pas se préoccuper de la prochaine saison avant la fin de celle ci. Je cite:
"Justement, ce qui fait le plus parler les médias ces temps-ci, c'est les transferts et la saison à venir. Qu'en est t-il pour toi ?
Pour moi, c'est trés simple, je suis à trois grand prix de ma fin de saison 2007, trois grand prix pour essayer de marquer des points. Tout ce qui est transfert, négociation et autre, je ne préfère pas y penser. S'imaginer la saison prochaine c'est se distraire et se faire des idées sur des choses hypotétiques."

Réponse avec citation
Vieux
  (#408)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 12/10/2007, 16h42

Citation:
Envoyé par nenete37
Des nouvelles de 2 de nos frenchies.
Selon eurosport, Mike di Meglio devrait s'engager avec l'écurie finlandaise Ajo Motorsports pour piloter une Derbi en 2008.

Jules Cluzel (dans une interview sur son site) ne veut pas se préoccuper de la prochaine saison avant la fin de celle ci. Je cite:
"Justement, ce qui fait le plus parler les médias ces temps-ci, c'est les transferts et la saison à venir. Qu'en est t-il pour toi ?
Pour moi, c'est trés simple, je suis à trois grand prix de ma fin de saison 2007, trois grand prix pour essayer de marquer des points. Tout ce qui est transfert, négociation et autre, je ne préfère pas y penser. S'imaginer la saison prochaine c'est se distraire et se faire des idées sur des choses hypotétiques."
Bravo pour MIKE ça c'est une "bonne moto"

Pour Jules je l'admire ce gamin il 0 moyen il roule avec 1 train de pneus par week end et il garde la rage l'envie de vaincre à chaque fois. il ne trouve jamais d'excuse etc...
Enfin il n'a pas tout ce qu'on reproche en général aux frenchies et en plus il est doué preuve en est il est 15 aux qualifs aujourd'hui et à marquer des points aux 3 dernières courses (à MOTEGI il a même contenu Hector BARBERA qui n'est pas un manchot non plus)

Certaines rumeurs le vois chez LCR en 250 sur HONDA, bon ok c'est une HONDA (peut être les seul l'an prochain) mais au moins il aura des pneus neuf et un cuir neuf à chaque course...

Wait and See

Merci nenete pour ces infos!
Réponse avec citation
Vieux
  (#409)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 12/10/2007, 16h57

Tiens jutement un mec comme Jules, qui est dans un team qui n'as pas des moyens financiers conséquents, il roule gratos ou il touche quand même un peu d'oseille?

Réponse avec citation
Vieux
  (#410)
309 GTI-16
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 12/10/2007, 17h03

j'ai peur de connaitre la réponse :(
Sylvain a t il egalement eu un salaire chez Tech3 cette année ?
J'aime bien checa mais cette mediatisation d'avoir roulé gratos chez tech3 aura surement donné des idées aux team managers :(

#34 Kevin is the best for ever !!!! #34

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages