09h14 et au taff aps une journée de grève !! y'avait du monde !! tant mieux !!! autrement il a fait beau par chez nous et petites pensées au sudiste qui voit l'eau une fois par an ailleurs que dans leur pastaga ...
bijour les gens et grand salut au corse et à sa pistache
9h43: pluie à torrent! résultat inondation dans ma maison en provenance du toit! du fait, et bien en attente du couvreur pour réparation d'urgence et une matinée de boulot foutue en l'air! grrr...
9h43: pluie à torrent! résultat inondation dans ma maison en provenance du toit! du fait, et bien en attente du couvreur pour réparation d'urgence et une matinée de boulot foutue en l'air! grrr...
Ouch la tuile (désolé pour le jeu de mots), bon ben la pluie c'est pas que dans le Sud apparemment
Retour du soleil chez moi, mais les °C ne sont pas revenus
13h05 : mangeage fait et du taff du taff ... aps la sieste ou avant ?
Citation:
Envoyé par nin62
pas de bol ... y'a intérêt à avoir une bonne assurance dans ces cas là ... bon courage nin
y'a un truc surprenant !
Je n'ai pas lu tout le forum mais la seule que j'ai vu proclamer qu'elle faisait grève, c'est Margotte...
Serait-il possible que ce soit celle qui travaille le plus ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
y'a un truc surprenant !
Je n'ai pas lu tout le forum mais la seule que j'ai vu proclamer qu'elle faisait grève, c'est Margotte...
Serait-il possible que ce soit celle qui travaille le plus ?
Qui roupille le plus c'est certain pour ne pas voir les new de l'équipe de France.............