18:07
Oh mon Dieu sur Stade2, ils ont parlé 5 secondes du GP, soi disant Stoner en bagarre face à Pedrosa tout le GP, sauf qu'on avait les images de Dovi-Spies
Faut-il en rire ou en pleurer???
18:07
Oh mon Dieu sur Stade2, ils ont parlé 5 secondes du GP, soi disant Stoner en bagarre face à Pedrosa tout le GP, sauf qu'on avait les images de Dovi-Spies
Faut-il en rire ou en pleurer???
J'ai choisi
Après ça, on me reprochera de m'acharner sur les journalistes....
Nous, on s'en apreçoit parce qu'on connait la moto, mais le pire c'est que c'est comme ça avec tous les sujets. Donc dans les domaines où nous ne sommes pas pointu, ils peuvent bien nous raconter n'importe quoi.....
18:17 Soleil et ciel bleu, mais demain faut retourner au boulot
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18h32 de retour d'un week end dans le nord (putain ça caille la haut et en plus une connase porte plainte contre mon frère et moi a ce qu'il parait on l'a menacée) et j'ai enfin gratter la moto du beauf et bien c'est de la balle d’être sur deux roues et la je reviens du tattoo art fest a pris je verrais les photo que madame a faites et j'en posterais si elles sont pas mal
Bon et bien c'est reparti pour un tour... en plus c'est une semaine de 5 jours de boulot... heureusement que la semaine prochaine je ne bosserai pas le vendredi et le lundi... deux semaines courtes çà c'est bon pour le moral...
13:50
Je voulais pas rallumer le chauffage avant le 1er octobre.... j'suis en train de gagner mon pari
Cà y est ? on peut le dire ? vive l'automne ....