Citation:
Envoyé par Pasky
Etonnant comme commentaire....tu trouves la Suz pas mal dans un bon groupe, mais le groupe dont tu parles est constitué avec Rossi et Nicky que tu trouves très loin ......
Quand à Sylvain, pas de surprise, je ne comprends pas ce qu'il est venu faire dans cette galère, et ce qu'il comptait en retirer...
|
Je veux dire qu'en bagarre il est bon le petit Bauti car d'habitude c'est avec Abraham et Barbera qu'il se bat et donc on en parle moins. Ici tout le monde voit qu'il peut se battre toute la course avec Rossi et Hayden, malgré les soucis des deux Ducati qui devraient être mieux. Parce que même avec des motos qui n'avancent pas, un Rossi/Hayden/Stoner/Pedro/Lorenzo sont des gars qui ne lachent rien et très dur à dépasser.
Sinon pour Sylvain peut être pour se rappeler aux bons souvenirs du paddock MotoGP et pourquoi pas reprendre des contacts pour l'an prochain, parce qu'en SBK, je ne vois pas où il pourrait aller vu que l'an prochain on parle déjà d'un autre pilote pour le remplacer (Haslam je crois mais pas sur)