Citation:
Envoyé par thizabou
a mon avis , beaucoup de ceux qui se plaignait de Tissier vont se plaindre encore plus de celui ou ceux qui vont être à sa place parce que quant on voit déjà le baltringue qui est sur le plateau en studio cette année , c'est du lourd
quand il y aura des doublons avec la F1 et bien la F1 sera a coup sur prioritaire donc on verra pas le GP en direct.
on vas regretter Eurosport je vous le dit
et la Dorna vas s'en mordre les doigts car beaucoup qui regardait Eurosport ne prendrons pas Canal+ parce que c'est plus cher , ce qui fait que les audiences vont chuter et ensuite Rossi arrêtera et alors là , ouille ,ouille ouille
|
Pas trop d'accord, quand on voit ce que fait Canal pour la F1, on ne peut que les féliciter. Ils ont des bons journalistes, compétents, sympa.
Après pour le prix, n a un problème en France avec le sport. On ne veut pas payer pour regarder quelque chose. Sauf que tous les pays acutellement diffusent les GP sur des chaines payantes. Alors oui ils vont perdre un public, mais ils vont en gagner un autre.
Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas Eurosport mais seulement Canal+
C'est même surement la DORNA qui a poussé pour avoir Canal+. Les droits ont dû être vendus bien plus cher.
Par exemple pour la F1, je pense qu'ils sont très contents depuis que c'est passsé sur une chaine payante...