22:18
Je suis pour deux jours en Italie, puis je termine la semaine en passant par la Slovénie et la Slovaquie.....
Bonjour les soirées télé
Donc si j'avais un petit lien pour regarder motocritiques, je me ferai un plaisir de voir Tissier et de l'entendre surtout
EDIT: Remarque que pour m'occu^per, je peux toujours essayer de jouer sur le topic "Qui est ce ", ça va me tenir un moment
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
22:18
Je suis pour deux jours en Italie, puis je termine la semaine en passant par la Slovénie et la Slovaquie.....
Bonjour les soirées télé
Donc si j'avais un petit lien pour regarder motocritiques, je me ferai un plaisir de voir Tissier et de l'entendre surtout
EDIT: Remarque que pour m'occu^per, je peux toujours essayer de jouer sur le topic "Qui est ce ", ça va me tenir un moment
Surtout que ma photo est gratinée
Si quelqu'un a un lien pour voir motocritiques je suis preneur aussi
jaya tu n'as pas eurosport dans ton 18m²?
11h53 je fais rien et je suis content je n'ai pas trop mal dormis, par ça tien chaud cette connerie d’attelle
jaya tu n'as pas eurosport dans ton 18m²?
11h53 je fais rien et je suis content je n'ai pas trop mal dormis, par ça tien chaud cette connerie d’attelle
Déjà j'ai la TNT sur mon ordi donc c'est pas si mal
ce n'est pas de rien faire qui me satisfait mais d'avoir pas trop mal dormis.
14h00 l'heure de la sieste, tiens en parlant de sieste ou qu'il est dyst?
ET ME REVOILA aps une semaine de vacances bien chargée de ménage, rangement, aménagement et dépenses en tout genre pour se conclure sur un weekend de sorties et d'apéro à n'en plus finir ... d'ailleurs c'matin mon estomac était bien moyen même s'il a résisté ... par contre reprise à 300 km/h et bien sur trop rapide pour moi ...