12h31 : vais acheter 2/3 trucs pour manger et surtout du chocolat car cet aprême j'tiens la permence tél. pour changer ... donc bavouilles obligatoires pour faire plaisir à certains !
14h11 : Ben en fait j'ai pas acheter de chocolat mais des p'tits gateaux noix de coco / ananas ... ça colle aux dents et résultat je bave pas mais c'est pas terrible quand je parle ... En plus j'ai voulu me verser à l'instant un bon verre de jus d'orange (si! si!) pis j'en ai renverser plein mon set de bureau .... l'habitude me manque sans doute !!!
Toujours des gâteaux pleins les dents ... en pus quand j'ai acheter ces satanés gâteaux j'ai aussi acheter du dentifrice ...DONC je me retrouve avec un tube de dentifrice sans brosse à dent et des gâteaux super glue 3 !!!! Mais que fait le dentiste !!!!
t'as pas un petit pinceau dans ton bureau?? ça peut servir de brosse a dent!!
Citation:
Envoyé par Margotte
Toujours des gâteaux pleins les dents ... en pus quand j'ai acheter ces satanés gâteaux j'ai aussi acheter du dentifrice ...DONC je me retrouve avec un tube de dentifrice sans brosse à dent et des gâteaux super glue 3 !!!! Mais que fait le dentiste !!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Ben qu'est ce que vous croyez, c'est pas une fonctionnaire la tite yandina!!!!!!!!
Non mais le problème c'est que quand je suis à Nantes j'ai pas le net.
"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
16h50 : ben la fonctionnaire elle va partir en weekend !!! Demain balade en 2 roues + concert le soir ... dimanche repos des guerriers devant le GP ... Un beau weekend comme je les aime en perspective !!!! Ciao les "p'tits n'enfants" !!!