bon et bien on est parti pour de nouvelles aventures... Pasky doit déjà s'arracher grave le cul.. et moi je viens de faire mon noeud de cravatte... c'est le seul truc qui me gonfle un peu dans ce nouveau poste... pour le moment il faut que je mette une cravatte... j'en ai encore pour un mois ou deux ensuite on commencera à les désaccoutumer pour revenir à une tenue plus relax... pas déconner non plus c'est tout de même pas l'habit qui fait le moine... (Attention ...ne pas confondre avec la bite qui fait le curé.... )
ben mon homme commence aujourd'hui son nouveau boulot dans un bureau! pareil que phil il faut qu'il s'habille ..............moins routier quoi! beau cadeau pour le jour de son anniversaire!
ça va nous faire tout drole de le voir tous les jours et aussi le midi!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
07h19 pour une fois je me les suis pas gelée ce matin sur la moto!
Hier petite ballade avec la Miss dans le Brabant Hollandais. Connaisse pas les virages ces bataves!!
Phil avec une cravate, je voudrais voir ça, surtout quand il est occupé avec le poney
Après un bon week-end (l'affiche de "Vertigo" placardée dans ma chambre, un calendrier Ferrari, une nouvelle calculette et le livre d'Annabrevet Maths parce qu'on me l'oblige), c'est reparti pour une nouvelle semaine de cours ! Dès ce matin j'ai un bilan en Physiques, super simple. Par contre, plus que trois semaines et je pars en stage de 3° à France Bleu Béarn !!! Après, ce sera les vac' !