Ben alors mon Pôte NORTON... tu nous fais un coup de grizou Faut pas... on a tous nos ptits soucis de vieillerie mais on les enterrara tous.. y'a rien pour faire creuver le chiendent comme nous... on est de la race des Seigneurs... moi c'est le diabète... et ben je l'emmerde ce diabète... non mais!!
bon ceci dit je vais manger deux pommes et deux clémentines... à la place d'une Pizza qui me met l'eau à la bouche rien que d'y penser!!
Rentré de manger, il pleut toujours
J'aurais jamais dû vous narguer
19:50 (Heure bien Française)
M'ont gonflé grave aujourd'hui les clients, j'aurais bien distribué des pains et savaté des couilles, mais ils font en moyenne 1m90 et 100kg, donc j'ai décidé d'être magnanime, et de ne rien dire.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 18/01/2011 à 19h52.
M'ont gonflé grave aujourd'hui les clients, j'aurais bien distribué des pains et savaté des couilles, mais ils font en moyenne 1m90 et 100kg, donc j'ai décidé d'être magnanime, et de ne rien dire.
ça fait mal de lire un mot comme ça sur le forum, tu ne nous avait pas habitué à des mots aussi compliqués
21:00