Je crois que Mr a eu la folie des grandeurs, y'a un 153cms qui trône dans le salon depuis ce midi
moi qui ai toujours eu horreur des téléviseurs roi du salon, me voilà servie
Faut dire que maintenant on s'croirait au cinoche
19:27 Revenu de ma chimio, sauf qu'ils ont pas voulu me la faire
Tout va mal, des changements de traitement, de nouveaux examens, un cardiologue à trouver en urgence...
Et le droit de retenter mon coup plus tard...
Bon, pas grave, j'en ai profité pour prendre un café avec un sacré numéro du forum, c'était bien sympa !
19:27 Revenu de ma chimio, sauf qu'ils ont pas voulu me la faire
Tout va mal, des changements de traitement, de nouveaux examens, un cardiologue à trouver en urgence...
Bon, pas grave, j'en ai profité pour prendre un café avec un sacré numéro du forum, c'était bien sympa !
Courage Xor !
Pour le sacré numéro du fofo, je miserais sur Cinquante
Tiens, c'est marrant, moi aussi, j'ai rencontré un gars du forum qui est vachement sympa.
A part ça, je me bat avec mon vrai PC qui a encore planté le disque dur.
Vais finir par acheter un truc à la pomme.
Fais-toi cajoler par madame Xor(e)
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Tiens, c'est marrant, moi aussi, j'ai rencontré un gars du forum qui est vachement sympa.
A part ça, je me bat avec mon vrai PC qui a encore planté le disque dur.
Vais finir par acheter un truc à la pomme.
Fais-toi cajoler par madame Xor(e)
Euh... tu sais que ça se change un disque dur, que c'est pas très cher, sans avoir à changer tout l'ordinateur ?
Je connais même quelqu'un en Seine et Marne qui peut te le faire (mais tu dois pouvoir aussi, ceci dit)
19:45 Mon infirmière préférée vient de rentrer...
Faudrait voir à rentrer dans le rang et arrêter de faire la forte tête hein!
Une petite pensée pleine d'énergie
La maison sent la soupe....... comme chez les vieux......... ah oui c'est vrai on y est presque
19:47