Citation:
Envoyé par vince
Mettre un bel autocollant sur le carénage, pas de soucis... Mais quand il s'agit de vraiment aider le Japon, on montrant que la vie reprend son cours par exemple, là on fait les fillettes!!!
Aux alentours du circuit il y a toute une population qui vit, et ce depuis la catastrophe. Croyez-vous que les autorités japonaises se soucient moins de la santé de leur population, de leurs enfants, que de pilotes étrangers de passage pour 5-6 jours???
Je suis décu par cette attitude et ce mauvais signal donné...
|
Je le comprends, mais je ne partage pas du tout ton avis.
Ce n'est pas en allant courir à Motegi en prenant un risque sanitaire pour soi et toute son équipe, qu'un pilote va aider le Japon et les Japonais.
Les exemples du passé sont à prendre en compte, et on est en droit de se poser la question sur la motivation, et la réalité dles déclarations des autorités japonaises.
Souvenez vous de Tchernobyl, et de son nuage qui s'était arrêté à nos frontières... souvenez vous qu'il aura fallut 50 ans pour que le scandale de l'amiante soit mis à jour, alors que les autorités sanitaires connaissaient le problème depuis longtemps.
Dans le doute, la décision de Stoner et Lorenzo me semble la bonne.