Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#431)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 21h30

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Belle victoire de Lorenzo, il a laissé filer en début de course puis à recollé, course intelligente.

Rossi est une fois de plus sur le podium après ça doit lui faire du bien surtout vu ce qu'il avait pris l'an passé...et à failli chuter dans l'avant dernier tour.

Belle bagarre pour la dernière marche du podium ! Dovi fait une bonne course face à SuperSic' qui mérite aussi ce podium mais il c'est fait avoir à la parabolique

Hayden fait une fin de course, bref peut être quelques soucis de réglages car il n'a pas attaqué comme à son habitude.

Stoner, ce matin j'ai failli prédire sa chute pendant la course mais bon tous cela sera intéressant de voir si Rossi rencontre les mêmes problèmes sur la Desmo (LIEN) comme cette année.

Course héroïque de Pedrosa qui prenait des trajectoires bien différentes surement du à sa blessure...Bravo Dani !

De Puniet fait une bonne course, je suis sûr qu'il sera déçu par ses ratés.

Je pensais que Bautista ferai une bonne course mais il paye surement le fait de partir 15ème sur la grille du à sa mauvaise séance en FP2.

J'espère pour Ben que ce n'est pas trop grave, je n'ai pas vu sa chute et je ne l'ai pas vu au départ seulement après j'ai vu le message.

Je l'ai vu durant les "qualifs" c'est une sorte de levier comme si il y'en avait 2 soudé ou il est inscrit "World Champion 2010" un cadeau de Brembo !
Voila ce que je pense de la course de Pedro.

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#432)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 21h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu as tort, car pour une fois, tout le monde est d'accord pour dire que Pedrosa a été impeccable aujourd'hui.
Oui apparemment il a fait une bonne course et certains l'ont signalé. Maintenant( comme tous ses fans) j'aurais clairement préféré qu'il soit champion du monde, mais vice-champion du monde c’est pas moche non plus .Et s'il y parvient ça sera tout de même devant des pilotes comme Rossi ou Stoner .Donc s'il peut conserver cette place tant mieux. Mais j'préfère quand mêm retourner voir Ratatouille que de me prendre la tête au sujet de certains commentaires

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#433)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 22h02

Lorenzo s’impose en nouveau maître d’Estoril au Grand Prix bwin du Portugal

Le Champion du Monde MotoGP 2010 triomphe depuis la pole à Estoril pour la troisième année consécutive et repart donc du Grand Prix bwin du Portugal avec sa huitième victoire de la saison. Valentino Rossi et Andrea Dovizioso complètent le top 3.

Jorge Lorenzo a remporté la victoire depuis la pole position pour la troisième année consécutive dimanche à Estoril au Grand Prix bwin du Portugal, en s’imposant devant Valentino Rossi et Andrea Dovizioso.

Le pilote du team Fiat Yamaha s’est emparé de sa huitième victoire de la saison en passant devant son co-équipier Valentino Rossi dans le 17ème des 28 tours de la course. L’Espagnol s’est ensuite rapidement échappé et a franchi la ligne d’arrivée 8.629s avant l’Italien. Il s’agissait de sa première victoire depuis l’épreuve de Brno et d’un résultat qui lui permettra peut-être de battre le record de points marqués en une saison, établi par Rossi en 2008 avec 373 points, à l’issue de la dernière manche de la saison qui aura lieu le week-end prochain à Valence.

Une fois dépassé par son co-équipier, Rossi s’est retrouvé isolé en seconde position jusqu’à la fin de la course. L’Italien dispose du meilleur palmarès à Estoril en MotoGP mais s’incline face à Lorenzo au Portugal pour la troisième fois de suite.

Troisième, Dovizioso (Repsol Honda) comptait près de 18 secondes de retard sur Rossi à l’arrivée et seulement 0.059s d’avance sur Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini). Les deux Italiens se sont disputés la troisième place tout au long de la course et se sont doublés à de nombreuses reprises, jusqu’à ce que Dovizioso ne place une manoeuvre décisive pour se classer dans le top 3 pour la septième fois de la saison et priver son compatriote d’un premier podium en MotoGP. Simoncelli ne sera cependant pas trop déçu de sa quatrième place qui est son meilleur résultat de la saison.

Aux avant-postes et même en tête de la course en début d’épreuve, Nicky Hayden (Ducati) termine cinquième à seulement 0.620s de Simoncelli. Randy de Puniet (LCR Honda) et Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3) complètent le top 7 après avoir suivi la bataille pour la troisième place de très près.

Dani Pedrosa (Repsol Honda), qui était de retour en piste après avoir manqué les trois dernières courses, obtient la huitième place, devant Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini) et Héctor Barberá (Páginas Amarillas Aspar). Álvaro Bautista (Rizla Suzuki), Hiroshi Aoyama (Interwetten Honda MotoGP) et Loris Capirossi (Rizla Suzuki) sont les seuls autres pilotes à avoir rallié l’arrivée.

Casey Stoner (Ducati) a abandonné suite à une chute dans le virage n°13, dans le cinquième tour, alors qu’il occupait la troisième position. Aleix Espargaró et Carlos Checa, les deux pilotes du team Pramac Racing, ont aussi abandonné, Espargaró en chutant et Checa en raison d’un problème d’arm pump (syndrome des loges) à quinze tours de l’arrivée.

Ben Spies (Monster Yamaha Tech3) était absent de la grille de départ après s’être blessé en chutant dans le tour de reconnaissance. L’Américain s’est luxé la cheville gauche mais espère cependant participer à la dernière course de la saison dimanche prochain à Valence.

Pedrosa (236 points) et Rossi (217) se disputeront la seconde place du classement général le week-end prochain au Circuit Ricardo Tormo lors de la dernière manche du Championnat du Monde MotoGP 2010.

MotoGP World Championship 2010
Estoril, Grand Prix

01- Jorge Lorenzo – Fiat Yamaha Team – Yamaha YZR M1 – 28 – 46’17.962
02- Valentino Rossi – Fiat Yamaha Team – Yamaha YZR M1 – + 8.629
03- Andrea Dovizioso – Repsol Honda Team – Honda RC212V – + 26.475
04- Marco Simoncelli – San Carlo Honda Gresini – Honda RC212V – + 26.534
05- Nicky Hayden – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP10 – + 27.154
06- Randy De Puniet – LCR Honda MotoGP – Honda RC212V – + 28.297
07- Colin Edwards – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 30.109
08- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC212V – + 44.947
09- Marco Melandri – San Carlo Honda Gresini – Honda RC212V – + 1’13.649
10- Hector Barbera – Paginas Amarillas Aspar – Ducati Desmosedici GP10 – + 1’17.721
11- Alvaro Bautista – Rizla Suzuki MotoGP – Suzuki GSV-R – + 1’17.908
12- Hiroshi Aoyama – Interwetten Honda MotoGP – Honda RC212V – + 1’33.025
13- Loris Capirossi – Rizla Suzuki MotoGP – Suzuki GSV-R – + 1’39.752

富沢フェアウェル ★48★

Réponse avec citation
Vieux
  (#434)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 22h13

j'ai éte decu par pedrosa on dirait que le mental ne suit + et surtout ca ne doit pas l'aidé de voir dovisozio finir 1er pilote honda et surtout de voir RDP et simoncelli finir devant lui au classement de ce gp

Réponse avec citation
Vieux
  (#435)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 22h17

Pedrosa est blessé, je comprend pas ton message...Pedrosa reviens tous juste d'une fracture de la clavicule et pour moi il a fait une bonne course c'est seulement vers la fin qu'il prenait des trajectoires pas idéales à cause de la douleur.

富沢フェアウェル ★48★

Réponse avec citation
Vieux
  (#436)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 22h18

Citation:
Envoyé par pasky Voir le message
ok, on ne va pas chipoter
+1
Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
j'ai éte decu par pedrosa on dirait que le mental ne suit + et surtout ca ne doit pas l'aidé de voir dovisozio finir 1er pilote honda et surtout de voir rdp et simoncelli finir devant lui au classement de ce gp
J'en connais un qui va pas bien digérer sa ratatouille

Edit :
Citation:
Pedrosa est blessé, je comprend pas ton message...Pedrosa reviens tous juste d'une fracture de la clavicule et pour moi il a fait une bonne course c'est seulement vers la fin qu'il prenait des trajectoires pas idéales à cause de la douleur.
Je pense que nofoot faisait de la provoc

Dernière modification par ced29 ; 31/10/2010 à 22h21.

Réponse avec citation
Vieux
  (#437)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 22h32

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Je pense que nofoot faisait de la provoc
Il ne faisait pas de la provoc, mais du Nofoot et j'adore

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#438)
pintadou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 01/11/2010, 08h21

Course vraiment sympa à suivre.

Lorenzo très fort cette année. Quoiqu'on en dise et malgré les blessures de ses adversaires, je pense que c'était lui le plus fort cette saison. Le plus dur sera de confirmer next year parec qu'outre stoner, pedro et rossi, y a le ptit Ben qui va pousser.

Par contre Stoner me déçoit cette année, c'est le retour du "Serial chuteur". J'espère qu'ils ont engagé des tauliers chez Honda parce qu'entre lui et simoncelli, va y avoir des entorses du poignet.

Simoncelli, tiens, lui il m'épate. Sa fin de saison est superbe. Il prenne des CDD de mi saison chez Honda? CDD pour de puniet puis CDD pour Sic.

Dovi toujours placé.

Randy une bonne course. Dommage qu'il se foire plusieurs fois il aurait pu faire 4.

Pédro a fait ce qu'il a pu

Le capiro"u"ssi j'en parle pas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#439)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 01/11/2010, 08h23

Citation:
Lorenzo s’impose en nouveau maître d’Estoril au Grand Prix bwin du Portugal
On voit la caméra à droite !

Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#440)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 01/11/2010, 08h36

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
+1 J'en connais un qui va pas bien digérer sa ratatouille

Edit :Je pense que nofoot faisait de la provoc
Non finalement c'était Iron Man 2

Concernant le commentaire de No Foot , provoc ou pas , c'était dans tous les cas un commentaire très pertinent

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages